|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : T1 ou T3 et wifi ? |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 10:51:09 |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
jcdenton2 AVP2 addicted | sinon, les liaisons louées de france telecom: www.oleane.fr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jcdenton2 le 05-05-2002 à 11:25:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
darkangel C2FFA |
|
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
Jah Kaya It's just a plant man !!! | --------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 14:27:58 |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
redevance |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance le 05-05-2002 à 15:14:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
localhost 127.0.0.1 | Une news qui date un peu certes, mais....
--------------- #!/usr/bin/girl |
localhost 127.0.0.1 | Je viens d'apprendre qu'il y avait E5 : 585 mbps/sec
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par localhost le 05-05-2002 à 15:30:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #!/usr/bin/girl |
tonyjub |
|
gcx | Y'a plus simple aussi hein...
|
redevance |
|
disconect |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Disconect le 05-05-2002 à 18:45:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFA |
|
chr_79 | Essaye de trouver 180 personnes qui payeront chacune 45?, ça te donne 8100? par mois. Après, tu n'a plus qu'a chercher une connexion T3 aux environ de 50kf (bonne chance ) |
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | à voir :
|
asphro | si ct viable tlm le ferais |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
babut26 |
|
boomboommusic | ca m etonne paskeu je croit avoir deja vu des personne habitant a proximite de ville "adslisé" et ne pas l etre eux meme...
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
babut26 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WiFi = le reseau du futur ? 11 Mbps | WiFi en RP |
wifi | Le wifi (802.11b) sur Montauban (82) |
Le WIFI, quelqu'un connait ? (802.11b) | Qui a essayé le WIFI |
Plus de sujets relatifs à : T1 ou T3 et wifi ? |