|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WLan, Wireless, WIFI,... |
VF@cT VF@cT is B@cK |
--------------- ..oo00OO-={ ( [ !!!_VF@cT_IS_©oMinG_B@cK_!!! ] ) }=-OO00oo.. ® |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 12:41:22 |
VF@cT VF@cT is B@cK | --------------- ..oo00OO-={ ( [ !!!_VF@cT_IS_©oMinG_B@cK_!!! ] ) }=-OO00oo.. ® |
srangg | Bon c pas pour briser t reve mais si g bonne memoire l'utilisation du wireless est reglementé par l'ART qui en interdit l'utilisation sur le domaine public.
|
dafl | faut demander une autorisation a l'art c'est pas si dure que ça |
srangg |
|
Neo_t3 | UNe info dessus : Lis le micro hebdo de ce mois ci ! ya un dossier special ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
VF@cT VF@cT is B@cK | Ben alor come ca vou etes tous decouragé...
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 21:58:15 |
Neo_t3 | mais tu as oublié que ec n'est pas securisé car n'importe qui avec la meme norme de reseau sans fil qui passe a coté de ton immeuble avec un portable capte ton reseau donc ce que tu partage ... --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Neo_t3 | Lis le dernier Micro Hebdo tu sera fixé sur ce que je te dis c'est tout ! Je vais pas de convaincre de pas le prendre hein, je l'en fous c'est juste pour le moment pas abordable ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
VF@cT VF@cT is B@cK | merde pt1 c pa vré ke c cher puor 1000 bal ya tou antenne(artisanale) carte alor me fete pa iech |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
VF@cT VF@cT is B@cK | [quote]( en ville lé obstacle tel ke immeuble fon just rebondir lé onde)
--------------- ..oo00OO-={ ( [ !!!_VF@cT_IS_©oMinG_B@cK_!!! ] ) }=-OO00oo.. ® |
leirn A.D.I.D.A.S. | et moins je veux dire ke les obstacles "absorbent" les ondes --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
VF@cT VF@cT is B@cK | donnez des experience perso (antenne, soudure, ...) sur ce systeme ki consiste a relié dé pc san fil a plusieur[quote]
leirn A.D.I.D.A.S. | et ben mon xp perso te dit ke les obstacles c de la merde --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
VF@cT VF@cT is B@cK | xp perso ??????
leirn A.D.I.D.A.S. | xp=experience
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
VF@cT VF@cT is B@cK | ah.. ok mé ta suremen fé pl1 de de rezo com ca????
|
lenainrouge le nez rouge ! | vf@ct merci pour tous ces liens et ce sujet très intéressant, mais juste une petite remarque pas méchante... appliques toi à écrire intelligiblement, c'est très pénible de te lire. Merci.
|
VF@cT VF@cT is B@cK | je le jure solenellement que maintenant j'ecrirais proprement, et ( presque ) sans une faute...
|
VF@cT VF@cT is B@cK | |
cybercouf | le réseau sans filles??? bandes de PD!!
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
LiCh@r Wesh Vf@ct !!! | je voudrai remercier Vf@ct de m'avoir remercier lui aussi. je ne comprend pas pourkoi tous le monde decourage adr........ heu.............Vf@ct pour le reseau ss fil!!!!!! enfin un grand merci a lui! ps: connect toi demain matin 11h et si je suis pas la envoi moi un sms ok. cimer c tigent (clement inc )
--------------- LiCh@r le roi de l'informatique! |
VF@cT VF@cT is B@cK | --------------- ..oo00OO-={ ( [ !!!_VF@cT_IS_©oMinG_B@cK_!!! ] ) }=-OO00oo.. ® |
VF@cT VF@cT is B@cK |
mangaforall |
|
VF@cT VF@cT is B@cK | kler ke ca va fer mal !! --------------- ..oo00OO-={ ( [ !!!_VF@cT_IS_©oMinG_B@cK_!!! ] ) }=-OO00oo.. ® |
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | à voir :
|
MD alias Vince | Je suis à Nantes. Y'a une association wireless. (http://nantes-wireless.org/)
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'me suis equipe Wi-fi chez moi because pasmoyen de tirer un cable entre mon PC et celui relie à internet..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
T1 ou T3 et wifi ? | au secours - pb pour installer mon reseau wireless |
WiFi = le reseau du futur ? 11 Mbps | nouveau site pour les fous du Wireless |
WiFi en RP | Acheter mon reseau Wireless aux Usa/ Meme fréquences? |
Wireless longue distance ? (>1km) | configuration réseau wireless Bewan |
Drivers Linux pour wireless card | Wireless |
Plus de sujets relatifs à : WLan, Wireless, WIFI,... |