|
Auteur | Sujet : WIFI |
---|
netbios Light is Right ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 12:16:20 |
Tomate | voleur de lien NetBios!!!!:lol: |
cybermatos |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jprenaux |
|
Evadream -jbd- | Légalement parlant, il n'y a pas de soucis non plus. Tu souscris un abonnement Netissimo 1, tu fais ce que tu veux derrière.
Message édité par Evadream -jbd- le 29-07-2002 à 14:03:46 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
im0lk Plop! |
|
im0lk Plop! |
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:44:28 |
im0lk Plop! |
|
im0lk Plop! |
|
BaDaBoOm | lol 100 m a vue c rien du tout c évident ke ca passe surtoot avec une antenne directionelle.
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben y'a plusieurs contrats alors .. j'sais pô moi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
re burst | BaDaBoOm >
Message édité par re burst le 02-08-2002 à 11:55:44 |
re burst | Donc si g bien fait le tour de la question il me faut:
Message édité par re burst le 02-08-2002 à 13:03:50 |
BaDaBoOm | en fait le pc ki fait serveur doit emettre dans 2 direction a la fois donc c soit une antenne omni et une carte mé fo avoir de la puissance ou alors 2 carte reseau sur le serveur avec 2 antenne directionnelles.
--------------- |
Sartene | Le WiFi, fo pas l'utiliser pour transférer des données trop sensibles, parce que niveau sécurité |
re burst | Les donneés seront pas trop sensible,
|
Sartene | une demie journée pour casse n'importe quel mot de passe juste a l'aide de logiciels telecharges sur le web (on a fait l'experimentation pour ma boite) |
re burst | je sais mais il faut encore que le gars aille avec son portable dans l'axe de l'antenne, et qu'il casse la clé de 64bit là c plus dur. Et puis tout le monde se fout des données d'un disque dur d'un pov' etudiant, je suis pas le FBI ou les renseignement generaux moi. |
re burst | y a pas de revendeur de ce genre de matos en france? |
tincenv autruche powwa | il y a efectivement des revendeur en france mais je croie que ça reviend plus cher que de payer les frai depuis les state. enfin ça ct en janvier alors peut etre que ça a changer depuis |
re burst | ok, vous me conseillez koi komm matos:
|
tincenv autruche powwa |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Precisions :
|
re burst | HOP |
re burst | le coup des 20° est vrai pour les antennes de type parabolique mais il me semble que pour les yagi c plutot de l'ordre de 5° ce ki est deja nettement mieux |
volez be a pilot of your life |
--------------- profitez de la vie , et volez ! |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Vive le wireless ! |
re burst | G vu cette carte wireless
|
volez be a pilot of your life |
--------------- profitez de la vie , et volez ! |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
re burst | Ba alors koi.......
|
re burst | un dernier petit HOP |
tincenv autruche powwa |
--------------- vive les autruches :-) |
scott none | je sent que je v my metre au wifi moi ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
re burst | Finalement je pense que le WAP11 sera la meilleure solution, il dispose de 2 connecteurs antennes (1 antenne directionnelle sur chaque). et mes 2 potes seront quant a eux muni d'une carte PCI WMP11 et d'une antenne directionnelle chacun.
|
re burst | Autre question:
Message édité par re burst le 20-08-2002 à 10:12:13 |
re burst | et HOP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi quel matos prendre ? | Le CraieFiti, ou comment rendre visible les réseaux sans fil (WiFi) |
WLAN / WiFi Solution & Prix | WiFi... probleme de perte |
Routeur sans fil (wifi) ça marche bien ? | WIFI Pb de compatibilité netgear/elsa |
WIFI & ADSL | wifi sous xp |
WLan, Wireless, WIFI,... | T1 ou T3 et wifi ? |
Plus de sujets relatifs à : WIFI |