Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WiFi... probleme de perte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WiFi... probleme de perte

n°740656
ajckash
Posté le 21-06-2002 à 00:24:04  profilanswer
 

voilà, j'explik le deal, G une connexion adsl, avec modem ethernet (Speed touch home)
 
avec un routeur Netgear (MR314), c un routeur, ki fait switch 4 ports, et ki est aussi accesspoint WiFi
 
je parta ma connexion avec mon voisin, ki est à 100 mètres, lui de sont coT, il a  le MA401 de chez Netgear (le truc en usb)
 
on a t fabriqué des antennes de types Ricoré http://www.wireless-fr.org/communa [...] p?Ricor%E9
 
Le réseau marche bien, mais c'est hyper aléatoire ! parfois ca marche trop bien le ping repond super vite, et parfois les paquets se mettent à se perdre dans le vent.. d'où est ce ke ca pourrait viendre ??? myster et boule de gomme, merci si vs pouV me repondre   :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 00:24:04  profilanswer
 

n°740947
bobor
tueur de n44b
Posté le 21-06-2002 à 11:22:04  profilanswer
 

Les problèmes de pertes viennent en général du câble entre l'antenne et l'AP. Tout dépend de la qualité de ton câble.
 
Sinon, vérifie bien l'orientation des antennes. Je crois que les netgear sont incompatibles avec netsumber?


---------------
Gitan des temps modernes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WiFi... probleme de perte

 

Sujets relatifs
probleme wanadoo dans le 94 et 93 et ses alentoursNERO5.5 problème gravure
Probleme reseau !!!!probleme photoshop !!!
Probleme d'arret de windows 98 seProblème avec windows installer
Probleme de RAM ??Problème installation LAN
Routeur sans fil (wifi) ça marche bien ?Autocad problème de souris
Plus de sujets relatifs à : WiFi... probleme de perte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR