Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WiFi , Emule et Low id (freebox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WiFi , Emule et Low id (freebox)

n°1984845
syreck
Posté le 04-04-2005 à 18:35:47  profilanswer
 

J'ai installer chez moi un reseau wifi entre 2 pc.
J'apel numéro 1 celui sur lekel est branché la freebox avec sa carte et numero 2 celui qui a une carte wifi. Le reseau marche nikel a 54 Mbits par seconde, signal excellent.
 
Cependant lorsque j lance emule sur le pc 2 il reste en low id. Il est toujours écri Kad : connexion en cours.
J voudrai savoir si il est possibl de configurer emule pour le passer en high id sur le pc2 sans toucher pc 1. Si oui, pourriez vous m'indiquer la marche a suivre, capture d'ecran a l'appui si possible ?
 
Merci d'avance ... @hotmail.com


Message édité par syreck le 04-04-2005 à 18:53:06
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:35:47  profilanswer
 

n°1984849
alan84
Posté le 04-04-2005 à 18:37:34  profilanswer
 

Laisse tomber ton topic et déjà mort lis la charte !!

n°1984874
freds45
Posté le 04-04-2005 à 18:51:47  profilanswer
 

alan84 a écrit :

Laisse tomber ton topic et déjà mort lis la charte !!


 
 
 
pas mieux [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WiFi , Emule et Low id (freebox)

 

Sujets relatifs
Changer le canal WiFi via Win XPcréation réseau domestique et partage connexion internet avec Freebox
Freebox = je n'arrive pas a rediriger mes ports (screenshot inside)Achitecture rezo WIFI / FB/ 2 PC
WIFI: passer en mode MONITOR avec un chipset Broadcom?Problème réseau wifi dlink
ADSL MAX Freebox version 3 et 4 quelle sont vos problemesReseau : Freebox routeur, switch, wifi lol
je veux créer un reseau wifi chez moi , mais j'ai pas tout compris 
Plus de sujets relatifs à : WiFi , Emule et Low id (freebox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR