Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau wifi dlink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau wifi dlink

n°1984526
robotix
Posté le 04-04-2005 à 14:36:14  profilanswer
 

Voilà j'ai un énorme problème:
 
J'ai le modem routeur wifi dlink g604t j'ai 3 pcs en réseau filaire ça marche nickel et je voudrais rajouter un portable en wifi avec une carte wifi  de meme mark je configure l'ip le mask, la passerelle et pas moyen de se connecter
Dans le routeur j'ia bien mis le meme SSiD et tout le reste mais pas d'adresse MAC et pas moyen de me connecter  :pt1cable:    
j'ai supposé qu'il s'agissait du firmware du routeur mais ça ne change rien
des ke je met l'adresse mac elle ne rajoute pas dans la liste
Je me demandais s'il fallait configurer le firewall du routeur pour qu'il accepte la connexion
Donc si une âme charitable qui possède le même routeur ou ki s'y connait pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant  :jap:  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:36:14  profilanswer
 

n°1984533
Pandinus2k​4
Posté le 04-04-2005 à 14:41:29  profilanswer
 

Salut,
 
A priori tu n'as pas besoin de toucher au firewall pour une connexion au réseau local comme ça quand tu dis que ça ne marche pas qu'entends tu par là ? Arrive tu à pinger les autres machines ou le routeur à partir de ton poste wifi ? As-tu renseigné les champs en rapport avec le DNS ?

n°1984541
robotix
Posté le 04-04-2005 à 14:46:06  profilanswer
 

j'ia renseigner les DNS
je ne peux meme pas pinger les autres machines avec l'utilitaire dlink je fais un balayge et rien du tout
L'icone de la connexion sans fil est activé mais pas connecté là est mon problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau wifi dlink

 

Sujets relatifs
probleme serveur WINSProblème de touches
trouver le driver de carte réseau d'anciens pcProblème avec profil itinérant.
[AIDE] Probleme toujours pas resolu avec XP Pro SP2Reseau : Freebox routeur, switch, wifi lol
je veux créer un reseau wifi chez moi , mais j'ai pas tout comprisCryptage réseaux wifi? je ne suis pas un Hot Spot!
[WIFI] probleme reseau wifi avec point d'acces dlink dwl2000ap+Problème de réseau wifi ad-hoc avec carte Dlink DWL-G520+
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau wifi dlink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR