Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

wifi,carte incompatible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

wifi,carte incompatible

n°2367751
nourslee
Posté le 27-03-2006 à 22:48:34  profilanswer

BONSOIR
j'ai 2 pc, avec chacun une carte reseau wifi, c'est carte voie les reseaux dans mon immeuble,mais elle ne se voie pas.
Est-il possible qu'il y est une incompatibilite entre 2 carte wifi de la meme norme?
la premiere carte est une 802.11G wireless network adapter.
quand j'ai achete ce pc chez auchan, cette carte y etait deja, et je ne connais pas la marque.
la 2° carte, je l'ai achete chez les jaunes rue de charenton.
c'est de la marque "CNET",model"CWP-854,wireless-G pci adapter, c'est aussi une 802.11G.
questions?
Est-ce qu'il est possible, qu'il y est des cartes incompatibles entre elles?
Est il possiblede les faire fonctionner en changeant de pilote ou autre moyen?
Jai la freebox, si je mets la carte pcmcia wifi de chez free dans la freebox, mon 2° pc pourra t'il voire la freebox?
voila pas d'autre questions pour le moment.
en esperant que vous puissiez me donner un peu de lumiere,je vous souhaite une bonne nuit.
AU REVOIR

---------------
DD
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 22:48:34  profilanswer

n°2367758
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-03-2006 à 22:53:40  profilanswer

normal que tes cartes ne se voient pas, il faut que tu crees sur un pc un reseau had-hoc puis que tu connectes le second a ce reseau. Par defaut tes cartes ne font "qu'ecouter" les signaux alentours.

n°2369973
nourslee
Posté le 29-03-2006 à 19:51:43  profilanswer

oui, d'accord,mais est-il possible que 2 cartes wifi soient incompatible
et quelles ne se voient pas du tout.
a+

---------------
DD
n°2369976
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-03-2006 à 19:53:54  profilanswer

Il faut créer un réseau avec l'une des deux cartes, pour que l'autre puisse le rejoindre. Sinon ça peut pas fonctionner.

---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

wifi,carte incompatible

Sujets relatifs
probléme de wifi (resolu)Fréquence wifi france
Wifi faut il le brancher sur un pc (free)?Pb connection Imprimante Crystal 660 WIFI
Connexion Wifi impossible (club internet)Adaptateur USB WIFI Belkin
comment bien parametrer un Reseau sans fil (WIFI)[Wifi] planté depuis l'installation du SP2
Clé Wifi sur freebox =>Alternative à carte PCMCIA incompatibleordinateur incompatible avec carte reseau wifi : alternatives ?
Plus de sujets relatifs à : wifi,carte incompatible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)