Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adaptateur USB WIFI Belkin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur USB WIFI Belkin

n°2365082
Master Che​wie
Posté le 25-03-2006 à 14:32:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un adaptateur réseau sans fil sur USB de marque Belkin. Sa référence: F5D7050
J'ai un petit problème pour l'installation car je n'ai pas le cd d'installation car je l'ai laissé chez ma mère et je ne sais pas quand je la reverrai... J'ai du formaté le pc et donc je dois le réinstallé. J'ai essayé en utilisant les derniers pilotes de Belkin qui est en fait un *.exe mais au cours de l'installation il demande le cd  :??: . J'aurais donc voulu savoir si quelqun utilisait cet adaptateur et s'il voulait bien me faire une image de son cd et me l'envoyer par mail ou me donner l'adresse d'un site où je pourrais le trouver. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 14:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adaptateur USB WIFI Belkin

 

Sujets relatifs
comment bien parametrer un Reseau sans fil (WIFI)[Wifi] planté depuis l'installation du SP2
Connection Wifi ok mais pas internetSouci avec freebox, le wifi et le reseau
problème wifideconnection reseau wifi avec wrt54g
Ou acheter antenne Wifi pour carte PCI ?Ma clé USB fonctionne à vitesse réduite??
clef USB non reconnu sous XP pro -RESOLU-reactivité du wifi
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur USB WIFI Belkin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR