Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ordinateur incompatible avec carte reseau wifi : alternatives ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur incompatible avec carte reseau wifi : alternatives ?

n°2058094
vilianet
Posté le 09-06-2005 à 17:40:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai reinstallé un vieux pc (carte abit bh6 avec celeron 300) malheureusement la carte wifi que j'avais acheté (linksys) n'a jamais etait reconnu comme si la  carte mere ne supportait pas les carte reseau wifi.
 
N'ayant pas d'autre carte d'une autre marque, j'ai etudié plusieurs solutions
 
->CPL
->clé usb wifi
->module wifi ethernet
 
Le courant cPL me parrait trop cher et peu rapide (achat de deux adpatateurs (l'unpour mon routeur) ...)
Le module wifi ethernet un peu cher aussi et surtout je n'ai vu qu'un seul fabriquant offrant cela
La clé usb me parrait etre la meilleure solution mais l'inconnu est est ce que je rique de rencontrer le meme soucis que pour ma carte wifi (incomtatibilité ??) sachant que j'ai une carte usb 2.0 en plus puisque mon pc n'est qu'en usb 1 ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 17:40:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ordinateur incompatible avec carte reseau wifi : alternatives ?

 

Sujets relatifs
Reseau Sans fil Perte de signal frequentesdétection carte réseau pour logiciel pro-eng
Carte RéseauProblème avec réseau wifi
WIFIRealisation d'un reseau WI FI pour X box
Dlink 624+ et neufbox -> pb wifi bizarre... 
Plus de sujets relatifs à : ordinateur incompatible avec carte reseau wifi : alternatives ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR