Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Clé Wifi sur freebox =>Alternative à carte PCMCIA incompatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé Wifi sur freebox =>Alternative à carte PCMCIA incompatible

n°2202474
lionkid
Posté le 27-10-2005 à 02:45:28  profilanswer
 

Salut @ toutes et @ tous!
J'ai une freebox configurée en routeur, j'ai activé l'option Wifi et j'ai vérifié le chipset de la carte PCMCIA Wifi achetée (Prism2) pour ne pas avoir de problèmes d'incompatibilités et pourtant... :cry: Sachant que c'est une D-Link dwl-G650 je croyais que le réseau Wifi allait facilement fonctionner et bin non! Donc, je n'ai plus qu'à trouver une alternative et j'ai donc pensé à la clé Wifi...Est-il possible de mettre une clé Wifi (Asus Spacelink par exemple) sur la Freebox pour pouvoir me connecter à partir de mon ordinateur portable Asus A6??? Si, vous avez des idées pour tenter de faire fonctionner le wifi avec la carte PCMCIA je suis preneur. Je vous remercie tous d'avance...
A++ :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 02:45:28  profilanswer
 

n°2236960
rico58
Posté le 27-11-2005 à 18:09:01  profilanswer
 

As-tu tenté de réinitialiser la Freebox ?
 
Tu appuies sur le bouton de reset (au dos de la Freebox). Tu laisses faire. Quand c'est fini, tu débranches le secteur. Tu rebranches, carte pcmcia branchée.
 
Et tu regardes si ça fonctionne

n°2236973
freds45
Posté le 27-11-2005 à 18:15:53  profilanswer
 

appuies sur le ? de la télécommande, et regarde sur ta télé dans la rubrique wifi si la carte... wifi est bien détectée et activée:)
 
pour l'usb => :non:


Message édité par freds45 le 27-11-2005 à 18:16:17

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Clé Wifi sur freebox =>Alternative à carte PCMCIA incompatible

 

Sujets relatifs
Alternative au truc box lors du dégroupage totaltrouve pa de pilotes pour ma carte graphique
Comment utiliser le wifi avec windows xpPb connexion Wifi
Un software qui protège une clé usb par mot de passe?Routeur Wifi avec bonne portée pour jeux online => Linksys WRT54GC?
Probleme connexion wifi FreeBoxFreebox V5
freebox en routeur ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : Clé Wifi sur freebox =>Alternative à carte PCMCIA incompatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR