Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo et le wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo et le wifi

n°2133099
mat_hudson
Posté le 22-08-2005 à 12:07:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai l'intention d'acheter la LiveBox de chez wanadoo, mais j'avai quelques questions,
Voila :  
 
1 - Nous seront 2 ordinateurs, sur la live box (1 PC portable récent (avec wifi), et un Pc de bureau récent (sans wifi), le mien), j'aimerai savoir si, il est possible de raccorder mon PC sans wifi (par méthode filaire), a la live box) en meme temps que le PC portable de mon pere qui lui sera en wifi. Ou si il falai que je me mete plutot en wifi ?
 
2 - étant un fan de jeu en réseau, je voulai savoir si le wifi etait aussi performant et fiable que le filaire car je n'ai pas trop envi qu'en pleine partie de BF2 le PC se déconnecte,  
et enfin est ce que le débit est aussi performant que le filaire (pour avoir un ping potable sur les serveurs de jeu
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 12:07:14  profilanswer
 

n°2133103
faridtheki​ng
Speed feer
Posté le 22-08-2005 à 12:11:11  profilanswer
 

Ethernet et Wifi ça a rien à voir. Pour avoir un meilleur ping, met ton pc en ethernet.
 
Tu peux mettre un pc en wifi, même plusieurs si tu le désires et un autre par usb ou ethernet.

n°2133108
mat_hudson
Posté le 22-08-2005 à 12:18:40  profilanswer
 

je ne comprend pas tres bien  
(désoler je n'y connai rien en résaeux)  
 

n°2133110
mat_hudson
Posté le 22-08-2005 à 12:19:39  profilanswer
 

désoler fausse manip  
 
mais je ne comprend pas bien ce que ce que tu dit "par USB"  
c'est quoi??? et est ce que c'est fiable?

n°2133131
vinc3
we've all been beginners
Posté le 22-08-2005 à 12:54:04  profilanswer
 

oui tu pourras brancher l'adaptateur wifi (c'est une clé usb : universal sérial bus là ou tu branche les prises carré) pour ton ordinateur et garder le wifi de ton père ! tu disposs aussi d'un port usb (pas trop conseillé) et d'un port ethernet pour te connecter !


Message édité par vinc3 le 22-08-2005 à 12:55:17
n°2133133
vinc3
we've all been beginners
Posté le 22-08-2005 à 12:58:56  profilanswer
 

l'usb c'est un type de connecteur (les prises rectangualaires qui te servent a brancher ta souris, ta clé usb, ton appareil photo ....)
Sinon le wifi est très performant tu n'aura pas de soucis de liaison en 802.11 b tu as 11 méga (ethernet c'est 10 ou 100 méga) de toutes façon avec ta live box si tu as pris le débit max tu n'ira que jusqu'a 8 méga donc ça roule pour le wifi !
 
Sinon pour configurer ton matériel wifi lit bien la notice .. surout si tu n'y connais rien !

n°2133163
mat_hudson
Posté le 22-08-2005 à 13:30:20  profilanswer
 

merci a toi, je verrai ca le moment venu, quand j'aurai la live box en main  
 
encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo et le wifi

 

Sujets relatifs
Routeur Wifi WRT54G et "ancienne" connexion Wanadoo : helpaide pour configurer un modem-routeur wifi avec wanadoo ADSL
Borne Wifi Inventel DB-W 200 Wanadoolivebox( wanadoo) + Wifi + Emule = plantage Wifi
routeur wifi compatible wanadoo ET freeboxProblème de connexion au point d'accès wifi wanadoo
[U.S.Robotics] Wifi USR8054 :: parametrage wanadoo cableFreebox + Carte WiFi Inventel de chez Wanadoo , possible ??
quel adaptateur pour wifi wanadoochoix ADSL : Wanadoo + Livebox ou Freebox + carte wifi?
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo et le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR