Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo et le wifi
mat_hudson merci a toi, je verrai ca le moment venu, quand j'aurai la live box en main  
 
encore merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mat_hudson merci a toi, je verrai ca le moment venu, quand j'aurai la live box en main  
 
encore merci
vinc3 l'usb c'est un type de connecteur (les prises rectangualaires qui te servent a brancher ta souris, ta clé usb, ton appareil photo ....)
Sinon le wifi est très performant tu n'aura pas de soucis de liaison en 802.11 b tu as 11 méga (ethernet c'est 10 ou 100 méga) de toutes façon avec ta live box si tu as pris le débit max tu n'ira que jusqu'a 8 méga donc ça roule pour le wifi !
 
Sinon pour configurer ton matériel wifi lit bien la notice .. surout si tu n'y connais rien !
vinc3 oui tu pourras brancher l'adaptateur wifi (c'est une clé usb : universal sérial bus là ou tu branche les prises carré) pour ton ordinateur et garder le wifi de ton père ! tu disposs aussi d'un port usb (pas trop conseillé) et d'un port ethernet pour te connecter !
mat_hudson désoler fausse manip  
 
mais je ne comprend pas bien ce que ce que tu dit "par USB"  
c'est quoi??? et est ce que c'est fiable?
mat_hudson je ne comprend pas tres bien  
(désoler je n'y connai rien en résaeux)  
 
faridtheking Ethernet et Wifi ça a rien à voir. Pour avoir un meilleur ping, met ton pc en ethernet.
 
Tu peux mettre un pc en wifi, même plusieurs si tu le désires et un autre par usb ou ethernet.
mat_hudson Bonjour à tous,  
 
j'ai l'intention d'acheter la LiveBox de chez wanadoo, mais j'avai quelques questions,
Voila :  
 
1 - Nous seront 2 ordinateurs, sur la live box (1 PC portable récent (avec wifi), et un Pc de bureau récent (sans wifi), le mien), j'aimerai savoir si, il est possible de raccorder mon PC sans wifi (par méthode filaire), a la live box) en meme temps que le PC portable de mon pere qui lui sera en wifi. Ou si il falai que je me mete plutot en wifi ?
 
2 - étant un fan de jeu en réseau, je voulai savoir si le wifi etait aussi performant et fiable que le filaire car je n'ai pas trop envi qu'en pleine partie de BF2 le PC se déconnecte,  
et enfin est ce que le débit est aussi performant que le filaire (pour avoir un ping potable sur les serveurs de jeu
 
merci de vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR