Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  livebox( wanadoo) + Wifi + Emule = plantage Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox( wanadoo) + Wifi + Emule = plantage Wifi

n°2049433
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 01-06-2005 à 19:33:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Déjà j'espère poster dans la bonne catégorie, si c' n'était pas le cas j'en suis désolé (je laisse les modos déplacer le post) !
 
Alors voila je possède un pc : carte mère asus + amd 64 3200+ + 1024 MO de ram + disque dur 160 go.
 
Pour Internet : je suis chez Wanadoo en 512/128 avec la live box et en wifi !j'ai le pare feu windows et le routeur de la livebox j'y ai ouvert les ports de la mule !
 
Alors mon problème : dés que je lance émule avec 10 fichiers (jeux démo, log gratuit etc. ...) en téléchargement je perds ma connection Internet ( pourtant à la connection démule je sui en high id )c'est à dire : plus moyen de me connecter à Internet via firefox ou Internet explorer même si je clique sur l'icône dans le systray pour réparer ma connection ça ne la répare pas, la seule solution est de rebooter le pc, et dés que je relance émule ça recommence plantage etc. ... etc. ...
 
j'ai essayer de formater, j'ai bien tout nettoyer avec adaware, spybot, anti virus ... etc.et toujours idem ! impossible de réparer le probleme ou de trouver une solution , ma mule est reglée avec les configs de base comme expliqué sur le site officiel , je ne télécharge pas beaucoup juste quelques demos de jeu bien souvent , mais c'est ennuyant j'ai vraiment besoin de vous pour résoudre ce soucis d'expert!
 
 
Merci beaucoup :bisou:
 
 
bien entendu ce problème ne se produit pas si je ne lance pas emule !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 19:33:59  profilanswer
 

n°2049444
eutelsat
On n'a qu'1 vie, alors vivons!
Posté le 01-06-2005 à 19:44:32  profilanswer
 

quel firmaware ta livebox?


---------------
Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles :
n°2049447
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 01-06-2005 à 19:46:21  profilanswer
 

eutelsat a écrit :

quel firmaware ta livebox?


le dernier firmware [:alina95]

n°2049450
rammstein
Posté le 01-06-2005 à 19:52:30  profilanswer
 

Les discussions sur les logiciels de p2p sont interdits ici :
"VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... "
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  livebox( wanadoo) + Wifi + Emule = plantage Wifi

 

Sujets relatifs
vnc avec reseau wifi planteports utilisés en wifi
Partage de connexion entre 2 PC dont 1 est en wifi vers Freebox[Wanadoo Debit Max] Déconnexion intempestives.
Disque dur reconnu comme clé usb wifiConnexion wifi en residence universitaire
probleme d'installation pour le wifi sur un ASUS M5200NPCI 2.x pour ma carte wifi sur un ordi de 2000???
probleme wifi freebox !changement offre wanadoo
Plus de sujets relatifs à : livebox( wanadoo) + Wifi + Emule = plantage Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR