Sujet : Wanadoo vers Freebox |
htep |
Ok bon bas j'étais super bien partie, en 1 mois j'étais cablé. Malheureusement FT a fait une erreur de cablage du coup je dois repatienter. J'ai eu le temps pendant mes longues journée d'attente d'aller sur plusieurs forum et franchement je pense que je vais résilier free avant même d'avoir la connexion.
Ils ont jusqu'au 15 Décembre pour me re cabler sinon j'envoie ma lettre résiliation et je bloque mon compte. |
nookonee |
Je me suis abonné chez Neuf Telecom pour avoir du 2Mo et téléphonie illimité. J'ai vérifié sur leur site si ma ligne était valide -> OUI, j'appelle Neuf Telecom -> "pas de problème, votre ligne est valide, on peut même vous proposer le dégroupage total, blabla, blabla..."
Un mois plus tard, je les rappele parce que j'ai toujours rien (d'après leur pub, en 15 jours c'est bon :/) et là on me dit que finalement le 2Mo n'est pas disponible dans ma ville [:mlc]. Mais il me propose le 1Mo [:gm_superstar]. Bah ok, j'accepte y'a pas de prob :o Deux semaines plus tard, je recois un courrier comme quoi le 1Mo n'est pas disponible non plus :fou: Mais là encore, il me propose une solution: une connexion 512K [:paysan]. Bah là encore, j'accepte [:backfire]. 15 jours plus tard, toujours rien [:axlrose]. Je les appelle un fois de plus, et le technicien me répond qu'il y a un problème au niveau du DSLAM [:nookonee]. Bon ok, je patiente un peu [:backfire]. Deux semaines plus tard encore, toujours rien -> RÉSILIATION :pfff: Je suis retourné chez Wanadoo :sol: Alors htep, le délai d'attente est un peu trop long pour moi, que ce soit de la faute de FT ou de Neuf, je m'en fous un peu [:spamafote] |