|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo -- Le support technique "craque" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 00:59:05 |
T'CHATTE |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Mais ce n'est que mensonges cet article, Wanadoo c'est forcément mieux, de meilleure qualité que les autres puisque c'est plus cher |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 01:35:32 c est surtout la goute d eau qui fait deborder le verre... |
MarcoX | j'avoue que défois on abuse
|
MarcoX | enfin, perso, j'ai jamais insulté, ni geulé sur personne |
cherchepa Cherche pas... |
|
SuperLobo Vivement les vacances | j'avoue que des fois, on peut s'enporter tres facilement
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 06:46:47 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
newbie_master Jack l'éventré | +1 et de toute facon le pauvre techies à l'autre bout de la ligne n'est pas responsable de ton probleme, donc à quoi bon lui geuler dessus
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 08:38:27 a defaut d etre responsables du probleme , ils pourraient essayer de s en occuper au lieu de reponde tout le temps > " Monsieur , ce n est pas de notre ressort, faut appeler le 08.......... " |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
finqqo | alors... si vous avez besoin de leurs services (sourire narquois), soyez gentils et calmes au téléphone!
|
Sars | Sauf que la plupart du temps, ce sont des incompétents qui étaient vendeurs de chaussures la semaine d'avant ... Je me rappelle d'une fois ou j'ai appelé et j'ai du expliquer au mec ce qu'est le ping (le pire c'est qu'il me prenait de haut genre "non monsieur, je ne sais pas ce que c'est vos histoire de ping" ) ... donc faut pas s'étonner ... |
jackyl |
Dans la famille foutage de gueule, je voudrais la grand-mère... les rappeller pour leur dire qu'ils sont incapable de résoudre le problème faute de formation ?
Message édité par jackyl le 15-12-2004 à 10:21:46 |
Deadlock Feck off, cup ! | En parlant de hotline, j'ai entendu sur france-infos la semaine dernière que le gouvernement voulait faire passer une loi limitant le prix des hotlines. Le principe étant de faire payer le temps réel passé avec la hotline mais plus l'attente ... vous avez entendu parler de ça aussi ? |
Mazda3 | Qu'on délocalise la hotline en Afrique. Et là les nouveaux hotliners vont couter moins cher et raleront moins, et bosseront le dimanche jusqu'à minuit.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 11:59:20 c est deja le cas .... |
Dkiller |
Les pauvres ? Ils proposent un service qu'ils ne sont même pas capable de tenir... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
S1290 | Ce n'est pas très bon tout ça juste avant Noël, la période ou il y a le plus de migration vers les "supers-offres". |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Non pas les supers-offres mais les demi-supers-offres. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-12-2004 à 20:15:06 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | exactement et tôt ou tard, ça paie comme on le voit ici ; les équipes pètent un plomb et font comprendre à la direction d'une autre manière, que ça ne va pas et cette fois, on les écoute et par leur intermédiaire indirectement, on nous écoute. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-12-2004 à 20:18:57 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui mais là ce n'est que goute d'eau, c'est la direction qui doit "comprendre" et vu comme c'est parti, ils ne vont pas tarder à "comprendre" s'ils n'ont pas déjà compris au vu des préavis déposés par leurs employés
Hercule | Chez wanadoo il y a des problèmes comme chez Free. Mais la ou les gas de chez Free n'en ont rien à battre du client et t'envoie chier facilement, les téléconseillés de wanadoo qui ont une consience professionnelle et veulent faire correctement leur travail font gréve!
Message édité par Hercule le 15-12-2004 à 20:38:47 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
S1290 | Ta remarque est intéressante, il est vrai que chez Free France par exemple, le personnal n'a jamais ralé à ma connaissance. |
S1290 | Donc DesuetCR_B, Wanadoo serait-il plus" humain" avec son personnel que Free Fr ? Bon cela me paraît un peu normal, puisqu'une bonne partie du personnel de Wanadoo était fonctionnaire il y a encore quelques années. Message édité par S1290 le 15-12-2004 à 20:45:19 |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 21:13:40
|
DesuetCR_B |
com21 Modérateurreal men don't click | Lol je doute que les lycéens/étudiants dans les call center sont fonctionnaires
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free + Tel ou Wanadoo + tel ! Lequel choisir ?????? | Passage de Wanadoo à Free |
probleme d'installation (manque de support) | delai passage du 512 au 2048 avec wanadoo |
un pirate à piquer ma connexion wanadoo | [Question] Comment sa marche l'option joueur chez wanadoo ? |
Upload & Wanadoo : je veux le meilleur et le moins cher ! | Impossible d'installer mon wanadoo sur mon nouveau pc |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo -- Le support technique "craque" |