|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un pirate à piquer ma connexion wanadoo |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:04:45 |
Asegard | comment tu sais que c'est quelqu'un qui a piquer ta connexion, et pas juste un probleme de connexion ou de ligne ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 23:09:40 Appelle le 1013, ils vont bien se marrer |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Contacte le FBI au 555-5624 |
GD75 | attendez les gars la transmission est d'environ 160kb/s donc ces donnés font bien quelque part ? Message édité par GD75 le 11-12-2004 à 23:12:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 23:12:35 firewall |
darkangel C2FFA | c pas qu'il s'est fait piquer sa connexion au sens propre, c'est qu'il a un troyen ou autre et qu'on lui bouffe son upload. Faut savoir lire entre les lignes au lieu de se marrer betement
|
daboom |
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:13:57 |
optima3d | Ecoute GD75 pour que quelqu'un d'autre utilise ta connéxion en meme temps que toi c 'est impossible car il faut qu'il est tes login et mot de passe déja, 2emme on ne peut pas etre connécter en meme temps avec le meme login et mot de passe, donc je pense que ton probleme vient de la lign,e appel wanadoo et vois avec eux . --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
daboom |
|
GD75 | Merci des conseils. je telecharge ZoneAlarm. normalement le telechargement devrait se faire en 30 secondes mais là il faut que j'atttend 30 minutes pour telecharger ZoneAlarm. |
daboom | lance le fW d XP en attendant |
darkangel C2FFA | Way on avait compris
|
keos92 This is the way.. | par hasard tu n utilise pas de logiciel de P2P emule ou kazaa etc ? |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 09:20:25
|
drakins | J'vais le meme problème quand j'ai voulu tester windows xp gold, et pas moyen de la résoudre, je suis donc vite revenu a mon windows xp, qui est beaucoup mieu! |
c2c | regarde dans tes programmes au demarrage et enleve emule |
hunter_killer For great justice ! |
Hartefakt | C'est pas émule, c'est des spywares ou des virus... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | un bon petit worms qui canarde les internautes du monde de email !! |
Pymousse |
|
finqqo |
|
Bodette |
|
Bodette |
|
sasquash | si le messieur utilise un modem wifi, ya pas moyen que quelqu'un se connecte en même tps que lui à son insue ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:32:10
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:33:20
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 16:48:09 |
goldorrak |
|
goldorrak | 'est vrai on peut se faire piquer sa connexion en wifi? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si ton réseau wifi n'est pas sécurisé ou mal sécurisé, oui tu peux te faire pirater. |
goldorrak | comment on securise?
|
jlighty | WPA PSK avec une clé compliquée...
|
keos92 This is the way.. | en activant des crypatges wep ou wpa /wpa2 et filtre adrese mac |
Publicité | Posté le |