|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fin de wanadoo |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 07:30:46 |
albator233 Lurker inside | Tu peux donner un lien car je n'ai rien vu sur aduf... |
tcfree w0ot | http://www.aduf.org/archives/pdf/0551.pdf
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
frodon69 Mo5 forever ! | j'ai toujours un mail en @worldonline.fr c'est dire... --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
Tuxerman12 | C'est quoi worldonline ? |
Fami | Un des premiers FAI.
|
Tuxerman12 | Worldonline a été racheté ? Si tu as encore un mail en @worldonline , c'est que la société est toujours en vie , je suppose |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 09:32:12 |
Tuxerman12 | Ca m'intéresse , parce que j'ai aussi un mail @wanadoo.fr et je l'utilise , Wana m'envoie une newsletter une fois par mois , ils devraient en parler dans la prochaine |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
redevance | Tout comme les premiers abonnés de le neuf qui ont des mails en @waika9.com |
sidney4 |
|
frodon69 Mo5 forever ! |
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
|
sidney4 |
|
johnbroot n00b Inside |
zeus17 |
vertigo77 | Selon mes sources (j'ai été technicien chez Wanadoo pas mal de temps) il devrait y avoir une offre chez orange cette année avec ADSL Max + Voip + TV num (avec TF1 et M6 compris !!) à 35 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 19-05-2006 à 12:38:21 |
sidney4 |
|
|
sidney4 | Si tu le dis, c'est que c'est forcément vrai mais une ch'tite visite sur le site de l'Arcep t'apprendrait certaines choses que tu sembles méconnaitre, mais ils caricaturent sans doute aussi.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faudra m'expliquer ce que vient faire l'arcep dans les litiges entre les FAI et leurs clients, mais bon
|
BaF - FlOp | il faut quand meme savoir, que wanadoo ne peut pas, non, n'a PAS LE DROIT de descendre plus bah que leurs tarfis..
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ben non, les seuls tarifs imposés pour l'ADSL sont ceux de FT, et FT n'a pas le droit de faire des conditions préférentielles a Wanadoo, mais apres Wanadoo est tout aussi libre de ses tarifs que les autres FAI. |
BaF - FlOp |
|
kobaia |
|
curbx |
|
|
|
curbx |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
wanadoo erreur 507. A l'aide, quelqu'un! | A t on une ip fixe avec wanadoo ? |
car pcmcia compatible modem inventel wanadoo ? | Wanadoo et TV. |
probleme connexion wanadoo | Fin de la période "bloquée" chez Wanadoo: que choisir? |
Wanadoo vs Free le début d'1 combat sans fin | Resilation Wanadoo avant date fin contrat |
[Baisse de prix Wanadoo-FT Adsl] Fin du suspens ... | Fin de mon obligation chez wanadoo... passage chez free ?? |
Plus de sujets relatifs à : Fin de wanadoo |