Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo erreur 507. A l'aide, quelqu'un!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo erreur 507. A l'aide, quelqu'un!

n°2402668
maxigravie​r
Posté le 05-05-2006 à 11:24:06  profilanswer
 

Salut,
j'aide des amis à passer du bas-débit à l'adsl, et maintenant, c'est moi qui ai besoin d'aide! On est bloqués depuis 3 jours sur l'erreur #507 : wanadoo n'identifie pas le modem. erreur de mot de passe ou d'identifiant. Les assistance technique et commerciale me semblent parfaitement incompétentes et se renvoient la balle. Pour la première, le forfait n'a pas été basculé du bas au haut débit, ce que conteste la deuxième. Le modem semble fonctionner correctement. Au dire des deux assistances, la ligne adsl a bien été construite chez wanadoo, et non pas chez un concurent (??). Les mot de passe et identifiant on été controlés sur le modem (site 192.168...). On est sur un Dell tout neuf, modem inventel par cable ethernet, pare-feu et antivirus déconnectés. Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Merci
xavier

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 11:24:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo erreur 507. A l'aide, quelqu'un!

 

Sujets relatifs
Serveur Dédié (aide svp)Aide pour outlook 2003 avec hotmail
Erreur avec Norton Ghost 9[SMTP] erreur 553 - Envoi de mail
email d'ebay. vrai ou pas? besoin de votre aideProblème d'affichage dans les favoris réseaux, besoin d'aide SVP
A t on une ip fixe avec wanadoo ?Erreur SU0168 Win98 Second edition
Erreur au démarrage Windows XP[Résolu] Outlook : Editeur Word Erreur !!!
Plus de sujets relatifs à : wanadoo erreur 507. A l'aide, quelqu'un!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR