Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wanadoo sont des menteurs!!!!

n°1935061
BC-A
Posté le 21-02-2005 à 22:02:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bl@p_psx a écrit :

c'est wanadoo peut-etre = à FT si c'est accepter !!!
 
c'est dejà pas pareil !
 
aujourd'hui Wanadoo != FT point.


Non plus maintenant, il y a un an Wanadoo à été réintégré à FT :D
 
http://www.latribune.fr/Dossiers/F [...] enDocument

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 22:02:39  profilanswer
 

n°1936689
sisqo95
Posté le 22-02-2005 à 23:22:36  profilanswer
 

apres a peine deux jours j ai deja recu de la part de free mon acceptation de haut debit, et donc de suivi de commande, ce n est pas si long comme certains peuvent l affirmer!!

n°1936711
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-02-2005 à 23:46:41  profilanswer
 

Ben tu nous dira une fois que ce sera installé et que ça marchera :)

n°1936802
sisqo95
Posté le 23-02-2005 à 08:01:56  profilanswer
 

pas de probleme

n°1938886
hpf
Posté le 24-02-2005 à 18:52:55  profilanswer
 

habitant le même quartier que sisqo95, je confirme que France Telecom pratique des operations illégales et se reserve le droit aux nouveaux abonnés.
 
D'autre part les personnes qui répondent soit au 1013 soit au 1014 sont des incompétents qui prennent leur rôle trop au serieux et se confondent avec le FBI, je cite " vous comprenez on ne peut pas vous delivrer d'informations....." je precise qu'en degroupage partiel l'abonnement de FT est encore dû alors les branquignoles du SAV pourraient se sortir les doigts du c.. et collaborer aimablement, d'autant plus que tu n'as même pas besoin d'être incorrect pour te voir raccrocher au nez.
 
FT reste un ramassi cher de pratiques anti-concurentielles ajouté au "chaipamowaaaaaaa c'est pas nous qu'on gère ça ici !!!" ou "ben appellez votre FAI parce que là faut que je me lève pour aller remettre du café en route....."
 
Je ne "troll" pas FT pour le plaisir mais simplement par dégout envers leur services minables et chers, ainsi, que de leur vente forcée le temps de bloquer les autres FAI.
 
Il est évident que l'on rencontre des problemes chez n'importe quel FAI mais la dans ce quartier c'est le pompom ou la cerise sur le gâteau est FT.

n°1938998
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-02-2005 à 20:14:11  profilanswer
 

hpf a écrit :

habitant le même quartier que sisqo95, je confirme que France Telecom pratique des operations illégales et se reserve le droit aux nouveaux abonnés.
 
D'autre part les personnes qui répondent soit au 1013 soit au 1014 sont des incompétents qui prennent leur rôle trop au serieux et se confondent avec le FBI, je cite " vous comprenez on ne peut pas vous delivrer d'informations....." je precise qu'en degroupage partiel l'abonnement de FT est encore dû alors les branquignoles du SAV pourraient se sortir les doigts du c.. et collaborer aimablement, d'autant plus que tu n'as même pas besoin d'être incorrect pour te voir raccrocher au nez.
 
FT reste un ramassi cher de pratiques anti-concurentielles ajouté au "chaipamowaaaaaaa c'est pas nous qu'on gère ça ici !!!" ou "ben appellez votre FAI parce que là faut que je me lève pour aller remettre du café en route....."
 
Je ne "troll" pas FT pour le plaisir mais simplement par dégout envers leur services minables et chers, ainsi, que de leur vente forcée le temps de bloquer les autres FAI.
 
Il est évident que l'on rencontre des problemes chez n'importe quel FAI mais la dans ce quartier c'est le pompom ou la cerise sur le gâteau est FT.


 
Ba tu demande le nom et le prenom de l interlocuteur en debut de conversation.
 
et si ca ce passe reelement mal, tu va a l agence FT et tu depose une reclamation

n°1939160
soft0613
Posté le 24-02-2005 à 21:51:07  profilanswer
 

moi je pense ke FT c bien dans les campagnes parsk les autres FAI on du mal a fournir un bon acces et leur prix est donc justifié mais sinon en ville (ki sont maintenant presk toutes degroupées) FT fait pa le poids

n°1939176
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-02-2005 à 22:01:57  profilanswer
 

soft0613 a écrit :

moi je pense ke FT c bien dans les campagnes parsk les autres FAI on du mal a fournir un bon acces et leur prix est donc justifié mais sinon en ville (ki sont maintenant presk toutes degroupées) FT fait pa le poids


 
Moi je pense que le français c'est une belle langue a la base :/
 
Et enconre une fois :
Pour l'ADSL, FT (qui fourni l'ADSL le raccordement ADSL de TOUS les FAI en non-dégroupé) et Wanadoo (qui est un FAI non dégroupé comme les autres) c'est pas la meme chose.
Autrement dit campagne ou pas du moment que FT fournit l'ADSL tous les FAI non-dégroupés peuvent fournir exactement le même service avec les meme débit, Wanadoo n'aura pas un meilleur acces que les autres, ils auront le meme.
Et donc meme en zone non-dégroupée, FT a les tarifs les + élevés tout en proposant le moins de services annexes inclus avec l'abonnement.

n°1939189
soft0613
Posté le 24-02-2005 à 22:06:43  profilanswer
 

ok dsl pour l orthographe et le mank de rigueur dans ma lecture de toutes facons je trouve FT trop cher

n°1939271
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 24-02-2005 à 22:56:14  profilanswer
 

soft0613 a écrit :

ok dsl pour l orthographe et le mank de rigueur dans ma lecture de toutes facons je trouve FT trop cher


 
ca tombe bien, ca peut pas etre FT ton FAI !


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 22:56:14  profilanswer
 

n°1939311
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 23:30:33  answer
 

Et donc meme en zone non-dégroupée, FT a les tarifs les + élevés tout en proposant le moins de services annexes inclus avec l'abonnement.


le SAV peut etre http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/moutmout.gif

n°1939330
sisqo95
Posté le 25-02-2005 à 00:06:10  profilanswer
 

le SAV ils sont pas du tout aimable, sinon les mecs vous habiteriez le meme quartier qu hpf et moi, je crois que vous ne laisseriez aucune chance a france telecom, car ils se sont foutus de notre gueule en compagnie de la mairie d haerblay, alors pas de cadeau a leur faire!!! au faite hpf tu as choisi koi kom FAI pour l adsl? moi Free 2 mega!!!

n°1939341
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 00:17:01  answer
 

peut etre faut il preferer l efficacité a l amabibilité http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/maya.gif

n°1939364
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Posté le 25-02-2005 à 01:05:00  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Moi je pense que le français c'est une belle langue a la base :/
 
Et enconre une fois :
Pour l'ADSL, FT (qui fourni l'ADSL le raccordement ADSL de TOUS les FAI en non-dégroupé) et Wanadoo (qui est un FAI non dégroupé comme les autres) c'est pas la meme chose.
Autrement dit campagne ou pas du moment que FT fournit l'ADSL tous les FAI non-dégroupés peuvent fournir exactement le même service avec les meme débit, Wanadoo n'aura pas un meilleur acces que les autres, ils auront le meme.
Et donc meme en zone non-dégroupée, FT a les tarifs les + élevés tout en proposant le moins de services annexes inclus avec l'abonnement.


 
pourquoi dans ma cambrousse je n'ai le choix qu'entre wanadoo, free et cegetel en adsl?
 
télé2 stop le non-dégroupé, le neuf est absent et je n'ai pas accès à club-internet (ou à un prix éxhorbitant, pas celui de la pub), je parle pas d'aol....
 
 
c'est quand même la zone pour choisir un FAI :/
 
perso je suis resté chez wanadoo adsl pendant un an, aucun soucis.
ensuite j'ai cherché et me suis abonné chez cegetel pour essayer.
je paye 35€/mois pour de l'adsl max (2 à 4mbps chez eux) + téléphone illimité, ce qui me fait (de mémoire) 120€/an de moins que chez wanadoo pour le même service.
ce qui m'a attiré c'est qu'il ne faut pas de materiel propriétaire pour se connecter et que le téléphone illimité est sur ma ligne FT.
cela à plusieurs avantages je trouve. si mon modem tombe en rade je peux utiliser un autre pour me connecter sans attendre un hypothétique SAV.
et si cegetel (ou FT) à des problèmes de matos m'empêchant de me connecter j'ai toujours mon téléphone illimité sur ma ligne FT.
je ne suis pas concerné, en zone non dégroupée, par la télévision.
 
cela dit ça doit être sympa d'avoir le net, le téléphone et la télé sur sa freebox.... tant que ça marche. [:sinclaire]  
 
c'est ça qui m'effraye un peu en groupant tous les services sur un seul et même appareil/FAI, j'ai l'impression qu'en passant chez free entièrement dégroupé on perd un peu de liberté justement.
 
mais bon, je respecte le choix de chacun, et je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin si je me suis trompé. ;)  
 
 :hello:  
 


---------------
mon feedback
n°1939419
sisqo95
Posté le 25-02-2005 à 08:17:58  profilanswer
 

edmond le cochon chez free, l efficacite est tres bonne en ce ki me concerne, que ce soit en 56k chez eux et la durant ma demande en haut debit

n°1939464
hpf
Posté le 25-02-2005 à 09:32:00  profilanswer
 

Citation :

au faite hpf tu as choisi koi kom FAI pour l adsl? moi Free 2 mega!!!


 
9Tel adslmax en degroupage partiel et dès que je peux bénéficier du degroupage total : bye bye les vautours de FT  :hello:  
 

Citation :

Ba tu demande le nom et le prenom de l interlocuteur en debut de conversation.
 
et si ca ce passe reelement mal, tu va a l agence FT et tu depose une reclamation


 
j'ai pas eu ce reflexe en début de discussion, de toutes façons peteux comme ils sont je n'aurai pas eu de réponse, la prochaine fois je me deplacerai... j'aurai peut être droit à un sourire (faux-c...)  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problemes wanadooResiliation Wanadoo / inscription free
eXtense 2048+ Fidélité chez wanadoo ???Problème de désynchronisation à heure fixe chez wanadoo
Taux de transfers peu élevé debitmax wanadooProblème avec la conection de wanadoo
preselection cegetel et wanadoopartage de connection wanadoo avec modem ethernet
Connexion Wanadoo impossible, réseau completement fou inside!probleme affichage sites avec wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo sont des menteurs!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR