|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Wanadoo sont des menteurs!!!! |
BC-A | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 22:02:39 ![]() ![]() |
sisqo95 | apres a peine deux jours j ai deja recu de la part de free mon acceptation de haut debit, et donc de suivi de commande, ce n est pas si long comme certains peuvent l affirmer!! |
FlorentG | Ben tu nous dira une fois que ce sera installé et que ça marchera |
sisqo95 | pas de probleme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
soft0613 | ok dsl pour l orthographe et le mank de rigueur dans ma lecture de toutes facons je trouve FT trop cher |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 22:56:14 ![]() ![]() |
sisqo95 | le SAV ils sont pas du tout aimable, sinon les mecs vous habiteriez le meme quartier qu hpf et moi, je crois que vous ne laisseriez aucune chance a france telecom, car ils se sont foutus de notre gueule en compagnie de la mairie d haerblay, alors pas de cadeau a leur faire!!! au faite hpf tu as choisi koi kom FAI pour l adsl? moi Free 2 mega!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 00:17:01 ![]() peut etre faut il preferer l efficacité a l amabibilité |
kecje la bretagne c'est bieng :o |
--------------- mon feedback |
sisqo95 | edmond le cochon chez free, l efficacite est tres bonne en ce ki me concerne, que ce soit en 56k chez eux et la durant ma demande en haut debit |
hpf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problemes wanadoo | Resiliation Wanadoo / inscription free |
eXtense 2048+ Fidélité chez wanadoo ??? | Problème de désynchronisation à heure fixe chez wanadoo |
Taux de transfers peu élevé debitmax wanadoo | Problème avec la conection de wanadoo |
preselection cegetel et wanadoo | partage de connection wanadoo avec modem ethernet |
Connexion Wanadoo impossible, réseau completement fou inside! | probleme affichage sites avec wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo sont des menteurs!!!! |