Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Wanadoo sont des menteurs!!!!

n°1932898
sisqo95
Posté le 20-02-2005 à 15:30:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comme je l ai dit c est tout a fait normal qu'ils fournissent ces serices la, mais je suis sur quer si l ART donnait plus de pouvoirs aux autres concurrents cela irrait encore plus vite et il y aurait plus de concurrence encore et cela amenerait france telecom d arreter de se borner avec leurs tarifs prohibitifs!!!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 15:30:54  profilanswer
 

n°1932902
ledingue
Posté le 20-02-2005 à 15:32:14  profilanswer
 

sisqo95 a écrit :

comme je l ai dit c est tout a fait normal qu'ils fournissent ces serices la, mais je suis sur quer si l ART donnait plus de pouvoirs aux autres concurrents cela irrait encore plus vite et il y aurait plus de concurrence encore et cela amenerait france telecom d arreter de se borner avec leurs tarifs prohibitifs!!!


 
 
ben justement c'est ce que fait l'art suffit de voir le cas de FREE... mais qui est un cas paticulier vu qu'ils ont leur propre reseau (enfin presque car en local c'est FT) alors que les concurrents "louent" le reseau de FT donc ont bcp moins de liberté au niveau marge


Message édité par ledingue le 20-02-2005 à 15:33:25
n°1932908
Asegard
Posté le 20-02-2005 à 15:34:31  profilanswer
 

faut aussi savoir que france telecom étant l'opérateur dominant, ils n'ont pas le droit de proposer forcément des offres + intéressantes que les autres, ou de se metre en concurence direct dans des pub comme peuvent le faire cégétel et autres

n°1932988
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-02-2005 à 16:21:39  profilanswer
 

yannouh95 a écrit :

oui mais aussi tu oublie que chez free tu a ip fixe qui est pas payant alors que chee wanadoo on te le facture.....donc a force tout ajouté ca revient vraiment chere moi je trouve quand meme chez wanadoo....donc free est mieu sur tous les points à mon avis....


 :lol:  [:skyx@v]  
 
mais oui mais oui
 
et la hotline de free elle est comment ? hein ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1933015
yannouh95
Posté le 20-02-2005 à 16:39:45  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

:lol:  [:skyx@v]  
 
mais oui mais oui
 
et la hotline de free elle est comment ? hein ?


pfff mais c'est pas possible vous etes borner.....la hotline vous en avez tous besoin ou koi???ca peut arriver mais bon de tte facon si tu a besoin de la hotline c'est que tu a un probleme alors ..... enfin moi perso ce que je regrette chez wanadoo c'est que tout est payant contrairement a free.....c'est juste ca....apres fo voir suivent les attentes de chacun et voila....
a bon entendeur

n°1933092
aspegic500​mg
Posté le 20-02-2005 à 17:20:19  profilanswer
 

l'ART interdit à wanadoo de baisser ses tarifs, c'est un fait.

n°1933115
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-02-2005 à 17:36:34  profilanswer
 

yannouh95 a écrit :

pfff mais c'est pas possible vous etes borner.....la hotline vous en avez tous besoin ou koi???ca peut arriver mais bon de tte facon si tu a besoin de la hotline c'est que tu a un probleme alors ..... enfin moi perso ce que je regrette chez wanadoo c'est que tout est payant contrairement a free.....c'est juste ca....apres fo voir suivent les attentes de chacun et voila....
a bon entendeur


la hotline de wanadoo c'est le 10/13
 
free c'est 30 minutes d'attentes pour tomber sur un bot qui peut rien pour toi


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1933117
yannouh95
Posté le 20-02-2005 à 17:38:54  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

la hotline de wanadoo c'est le 10/13
 
free c'est 30 minutes d'attentes pour tomber sur un bot qui peut rien pour toi


 
pfff tu parle ca dépend du mec que tu a en ligne certain son compétent et d'autres non comme dans tous els métiers....que ce soit chez free, wanadoo ou autres FAI

n°1933138
ledingue
Posté le 20-02-2005 à 17:46:53  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

la hotline de wanadoo c'est le 10/13
 
free c'est 30 minutes d'attentes pour tomber sur un bot qui peut rien pour toi


 
 
j'ai appelé la hotline un jeudi a 9hrs j'ai attendu 5-10minutes  :D  
 
la hotline ca n'a jamais ete fait pour poser des questions techniques mais juste pour aider l'utilisateur de base sinon il faudrait mettre des techniciens ce qui se sentirait fortement sur la facture
donc pour le prix je trouve que free assure

n°1933214
yannouh95
Posté le 20-02-2005 à 18:25:19  profilanswer
 

ledingue a écrit :

j'ai appelé la hotline un jeudi a 9hrs j'ai attendu 5-10minutes  :D  
 
la hotline ca n'a jamais ete fait pour poser des questions techniques mais juste pour aider l'utilisateur de base sinon il faudrait mettre des techniciens ce qui se sentirait fortement sur la facture
donc pour le prix je trouve que free assure


 
la je susi tout à fait d'accord avec toi....et franchement meme avec wanadoo les mecs de la hotline wanadoo sont pas plus compétent car j'ai une collègue chez qui sa livebox déconne elle arrive pas à se connecté et bah quand elle appelle la hotline il sont pas foutu de trouver si c'est sa ligne qui déconne sa livebox.....
enfin

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 18:25:19  profilanswer
 

n°1933233
scream20
Posté le 20-02-2005 à 18:36:06  profilanswer
 

God is dead a écrit :

Ben rien ne t'oblige à rester chez wanadoo, t'as plein de FAI, mais si tu crois que c'est mieux ailleurs tu te trompes, c'est juste différent, mais des emmerdes t'en as partout.


 
Exact! l'avantage avec wanadoo..c qd tu leur met la pression et que tu gueules ca se résout vite alors que chez free..fo pas etre pressé ^^
A toi de voir si la différence de prix en vaut le coup ou pas.
 
1an chez wanadoo -> aucun prob
1 an chez free et tjrs ..aucun souci ..je touche du bois.
Et je rappelle a ts que le cablage en zone non dgp a tel ou tel débit ne dépend pas du FAI mais de l'éligibilité FT...donc si t'as 8mbits chez wanadoo..t'auras le meme débit chez free
Voili :)

n°1933244
scream20
Posté le 20-02-2005 à 18:40:41  profilanswer
 

ledingue a écrit :

ben justement c'est ce que fait l'art suffit de voir le cas de FREE... mais qui est un cas paticulier vu qu'ils ont leur propre reseau (enfin presque car en local c'est FT) alors que les concurrents "louent" le reseau de FT donc ont bcp moins de liberté au niveau marge


 
Non pas tous...tiscali c un réseau a part en dgp, le 9 c pareil et cegetel aussi..donc bon..free c les seul a faire l'offre adsl max+ faire du dgp...mais je pense que els autres fai vont suivre la meme voie. enfin j'espère c tjrs bon la concurrence pour le client :)

n°1933253
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-02-2005 à 18:44:19  profilanswer
 

Oui je confirme aussi pour free, souvent j'entend dire que les débits sont meilleurs chez eux, alors qu'en fait que tu sois chez free, wanadoo ou cégetel t'as sensiblement les mêmes débits (à offre comparable bien sûr), tout dépendant de la qualité de la ligne.  
L'avantage de free c'est le prix de l'abonnement, pas la qualité du service ou les "performances".  
Ceux qui galérent chez free ou qui attendent toujours leur freebox (j'en connais) seront + réservés sur la "supériorité" de free sur les autre FAI, preuve qu'il n'y a pas de FAI ultime, juste des services différents.

n°1933269
yannouh95
Posté le 20-02-2005 à 18:52:51  profilanswer
 

God is dead a écrit :

Oui je confirme aussi pour free, souvent j'entend dire que les débits sont meilleurs chez eux, alors qu'en fait que tu sois chez free, wanadoo ou cégetel t'as sensiblement les mêmes débits (à offre comparable bien sûr), tout dépendant de la qualité de la ligne.  
L'avantage de free c'est le prix de l'abonnement, pas la qualité du service ou les "performances".  
Ceux qui galérent chez free ou qui attendent toujours leur freebox (j'en connais) seront + réservés sur la "supériorité" de free sur les autre FAI, preuve qu'il n'y a pas de FAI ultime, juste des services différents.


 
oui ckler mais bon chacun voit ce qu'il veut et voila.....

n°1933326
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-02-2005 à 19:21:55  profilanswer
 

rien qu'a voir le delais de mise en place d'un incideant GAMOT chez Free tout est dis


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1933340
scream20
Posté le 20-02-2005 à 19:30:18  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

rien qu'a voir le delais de mise en place d'un incideant GAMOT chez Free tout est dis


 
Rien qu'a voir le prix chez wanadoo..tout est dit aussi...lol
c avec ce genre de remarque que le débat n'évolue pas
 
Chaque FAI a ses avantages et inconvénients ... Wanadoo sont les premiers et Free les 2nd...au final la concurrence est bonne pour ns car il y'a 2ans..ct tout le monde au 512 et au prix fort et on était le dernier élève de la classe européenne. Now on é les premiers a avoir l'adsl2+ ....
 
Vive la concurrence :D

n°1933590
yannouh95
Posté le 20-02-2005 à 21:48:14  profilanswer
 

scream20 a écrit :

Rien qu'a voir le prix chez wanadoo..tout est dit aussi...lol
c avec ce genre de remarque que le débat n'évolue pas
 
Chaque FAI a ses avantages et inconvénients ... Wanadoo sont les premiers et Free les 2nd...au final la concurrence est bonne pour ns car il y'a 2ans..ct tout le monde au 512 et au prix fort et on était le dernier élève de la classe européenne. Now on é les premiers a avoir l'adsl2+ ....
 
Vive la concurrence :D


je suis entièrement d'accord avec toi la dessus......

n°1933609
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-02-2005 à 22:01:48  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

l'ART interdit à wanadoo de baisser ses tarifs, c'est un fait.


 
Non, c'est tout a fait faux. L'ART controle les tarifs de France Telecom, pas de Wanadoo, et tous les FAI proposant un acces non-dégroupé, Wanadoo inclus, paient la meme chose pour les meme débits et services a FT, et Wanadoo reste les plus chers même en non-dégroupés  [:spamafote]

n°1933710
jcfr
Posté le 20-02-2005 à 23:16:40  profilanswer
 

Euh FT=Wanadoo  
lol ta pas lair de savoir :bounce:

n°1933724
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-02-2005 à 23:30:09  profilanswer
 

jcfr a écrit :

Euh FT=Wanadoo  
lol ta pas lair de savoir :bounce:


 
Des fois on ferait mieux de se taire plutot que de se la ramener pour sortir une boulette  :sarcastic:  
Meme si Wanadoo est une filiale de FT, ca reste 2 sociétés différentes, et l'ART n'intervient pas sur les tarifs des abonnements de Wanadoo, mais uniquement sur les tarifs de revente en gros aux FAI de FT. Si Wanadoo voulait s'aligner sur les autres FAI non dégroupés niveau prix et services, c'est pas l'ART qui va les en empecher.

n°1933752
jcfr
Posté le 20-02-2005 à 23:56:19  profilanswer
 

ba jai lu ca dans plusieurs articles monsieur je sais tout

n°1933760
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-02-2005 à 00:01:42  profilanswer
 

jcfr a écrit :

ba jai lu ca dans plusieurs articles monsieur je sais tout


 
Je serais curieux que tu donnes tes sources alors.

n°1933763
jcfr
Posté le 21-02-2005 à 00:03:25  profilanswer
 

ba je ne me rapelle pas forcement des articles que j'ai vu il y a un an :lol:


Message édité par jcfr le 21-02-2005 à 00:03:56
n°1933765
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-02-2005 à 00:05:08  profilanswer
 

jcfr a écrit :

ba je ne me rapelle pas forcement des articles que j'ai vu il y a un an :lol:


 
C'est clair que visiblement tu te les rappelles de travers...

n°1933883
sisqo95
Posté le 21-02-2005 à 07:57:16  profilanswer
 

jcfr t as du lire ces infos dans le journal de mickey non?

n°1934056
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 21-02-2005 à 11:37:44  profilanswer
 

Je viens de lire tous les postes et franchement arrêter de vous stygmatisé sur free et wanadoo. Chaque FAI à ses avantages et ses inconvénients. Et n'oubliez pas les autres modes d'accès à internet, le cable par exemple, un peu plus chère mais avec de vrai techniciens à la hotlines (pour tous ceux qui en on besoin..  :pfff: ) et un service hors du commun (vous recevez un mail vous prévenant de tout désagrément sur la ligne...) pour EVC par exemple, NOOS sont un cran en dessous car il ne propose pas encore de très haut débit mais Est  video communication oui (que du 5Mo).
 
Pour finir n'oubliez pas un truc, de vous tous qui avez posté ici il y en as à coup sur environ 65% qui n'exploite pas de par leur utilisation, plus de 1024Ko de leur connexion, alors franchement entre du 2048 et du 15 Mo chez free la différence n'est pas très grande, tout dépend de se que vous cherchez....

n°1934409
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2005 à 15:25:01  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bah jsuis passez en 2048/128 extense avec un modem Thomson ST330 USB puis la j'ai passez en débit max (syncro de 8064/360 , dl a 800ko/s, up a 30ko/s) jsuis en zone non dégrouper !  
Et bah avec free sé tres simple je vouler du 2048k chez eux j'ai attendu 2mois et ct tjr blocker a l'étape 2 : attente de l'installation des équipements dans le dslam !!! (je leurs avait tel il m'on dit que il fallait attendre que j'allait etre dégrouper lol , alors que tte les viles autour de ma campagne n'etait pas dégrouper !!! donc pkoi ma campagne avant eux ? mdr !!! et d'ailleur c'est tjr pas dégrouper du tout !!! et ct en octobre 2004 mon histoire !!!) donc j'ai abandonner ont n'est passez a wanadoo (cabler en 8jours et tout), marche impect :) et la bah passage du 2048/128k au débit max (par le net) je l'ait commander a 22h jl'ait eut le lendemain a 14h donc c super rapide !!!


 
 
Ce que je ne supporte pas dans cette sous-cat, c'est que la majorité des posts est totalement illisible...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1934416
BMenez
Posté le 21-02-2005 à 15:30:29  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je serais curieux que tu donnes tes sources alors.


 
Et de une : http://forum.clubic.com/forum2.php [...] 940&cat=24 mais y en a d'autres sur Google.

n°1934442
jcfr
Posté le 21-02-2005 à 16:03:40  profilanswer
 

Donc sisqo et el polo renseignez vous avant de dire des conneries :o
Je savais bien que javais raison

n°1934449
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 21-02-2005 à 16:08:33  profilanswer
 


 
je vois vraiment pas le rapport !
 
retourne lire tes sours sur les fonctionnements des sociétés !!
 
Holding / filiale / parts ... ca te depasse un peu ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1934491
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-02-2005 à 16:27:38  profilanswer
 

jcfr a écrit :

Donc sisqo et el polo renseignez vous avant de dire des conneries :o
Je savais bien que javais raison


 
Vous faites que vous enfoncer, j'ai jamais dis que Wanadoo n'appartenait pas a FT, au contraire, mais ce que vous comprenez pas c'est que dans la vraie vie les choses sont un peu plus compliquées que les trolls et autre attitude de fanboys 'FT=Wanadoo et puis c'est tout".
 
Wanadoo est une branche de FT, ca reste 2 activités a part, et l'ART ne controle absolument pas les tarifs de Wanadoo, mais uniquement ceux de revente en gros de FT (auquels Wanadoo est soumis de la meme facon que tous les FAI non dégroupés).
Les seuls cas ou l'ART peut intervenir vis a vis de Wanadoo c'est si ceux ci profiteraient de leur relation privilégiée avec FT pour en tirer un avantage déloyal vis a vis de leurs concurents (ceux qu'ils ont déjà fait.
Maintenant si vous voulez continuer a raconter et croire n'importe quoi c'est votre probleme, mais soyez sur de votre coup  :sarcastic:


Message édité par El Pollo Diablo le 21-02-2005 à 16:38:52
n°1934496
BMenez
Posté le 21-02-2005 à 16:33:05  profilanswer
 

Oui, ça me dépasse. Toujours est-il que le but de l'absorption de Wanadoo par FT est bien de permettre à Wanadoo d'utiliser l'option 1.
 
http://www.latribune.fr/Dossiers/F [...] enDocument
 
Ensuite on peut se demander pourquoi certains FAI proposent des tarifs prochent de ceux de Wanadoo, declarent ne pas pouvoir baisser et laissent entendre que leurs concurrents venderaient à perte en zone non-dégroupée.


Message édité par BMenez le 21-02-2005 à 16:35:59
n°1934506
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-02-2005 à 16:38:18  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Oui, ça me dépasse. Toujours est-il que le but de l'absorption de Wanadoo par FT est bien de permettre à Wanadoo d'utiliser l'option 1.
 
http://www.latribune.fr/Dossiers/F [...] enDocument
 
Ensuite on peut se demander pourquoi certains FAI proposent des tarifs prochent de ceux de Wanadoo, declarent ne pas pouvoir baisser et laissent entendre que leurs concurrents venderaient à perte en zone non-dégroupée.


 
Et le rapport entre ca et la supposée regulation des tarifs de Wandoo par l'ART ?  :sleep:

n°1934515
BMenez
Posté le 21-02-2005 à 16:41:35  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Et le rapport entre ca et la supposée regulation des tarifs de Wandoo par l'ART ?  :sleep:


 
Relève la tête, respire un coup... voilàààà !
Je n'ai jamais parlé du contôle des tarifs de Wanadoo par l'ART :hello:

n°1934532
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-02-2005 à 16:49:33  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Relève la tête, respire un coup... voilàààà !
Je n'ai jamais parlé du contôle des tarifs de Wanadoo par l'ART :hello:


 
Je demande a jcfr des sources ou il a lu que c'etait l'ART qui fixait les tarifs de Wanadoo, et toi tu viens poster le lien clubic en le donnant comme justement une source, mais bon  :sarcastic:

n°1934539
BMenez
Posté le 21-02-2005 à 16:52:12  profilanswer
 

Hum... ok, je le donnais comme source de "Wanadoo=FT".

n°1934548
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 21-02-2005 à 16:57:05  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Hum... ok, je le donnais comme source de "Wanadoo=FT".


 
c'est wanadoo peut-etre = à FT si c'est accepter !!!
 
c'est dejà pas pareil !
 
aujourd'hui Wanadoo != FT point.


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1934991
Wilfried28​28
Posté le 21-02-2005 à 21:29:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Ce que je ne supporte pas dans cette sous-cat, c'est que la majorité des posts est totalement illisible...


BAH il faut apprendre a lire mon ptit choux  :D

n°1935031
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 21:44:42  answer
 

Asegard a écrit :


tu peux penser que free c'est mieux, c'est ton droit, mais ne dis pas heureusement que free est présent en france,s'il te plait


 
Et pourquoi ?
C'est la seule alternative sérieuse au FAI tout puissant dépendant de l'opérateur historique.
Sans lui, aucune concurrence dans toutes les zones non dégroupées.

n°1935043
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 21:48:31  answer
 

keos92 a écrit :

c'est tout a fait normale et c'est pareil partout ou FT pose les equipements ADSL a ses frais  :hello:


 
C'est tout à fait anormal. Cela fait partie de la batterie de pratiques anti concurentielles illégales pour lesquelles FT s'est fait de nombreuse fois réprimendé.

n°1935061
BC-A
Posté le 21-02-2005 à 22:02:39  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

c'est wanadoo peut-etre = à FT si c'est accepter !!!
 
c'est dejà pas pareil !
 
aujourd'hui Wanadoo != FT point.


Non plus maintenant, il y a un an Wanadoo à été réintégré à FT :D
 
http://www.latribune.fr/Dossiers/F [...] enDocument

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problemes wanadooResiliation Wanadoo / inscription free
eXtense 2048+ Fidélité chez wanadoo ???Problème de désynchronisation à heure fixe chez wanadoo
Taux de transfers peu élevé debitmax wanadooProblème avec la conection de wanadoo
preselection cegetel et wanadoopartage de connection wanadoo avec modem ethernet
Connexion Wanadoo impossible, réseau completement fou inside!probleme affichage sites avec wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo sont des menteurs!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR