Explication de texte :
Abonné depuis près de 2 ans à Wanadoo Câble, sans le moindre problème, je suis contraint de résilier mon abonnement car je déménage. J'envoie un mail, et Wanadoo Câble me répond que ma demande va être traitée.
Je souscris un abonnement Wanadoo ADSL avec un modem ECI.
Bon, je passe sur les problèmes de l'ECI qui consomme 560mA et les conseils des techniciens de Wanadoo, notamment celui de mettre un ventilo sur mon modem, ou d'ouvrir le capot pour l'aérer.
Puis je m'aperçois que le câble me prélève toujours mon abonnement. Mail et appel : "Faites-nous une lettre, votre demande n'a pas été prise en compte. Nous vous rembourserons tout."
Lettre, et puis rien, sauf un prélèvement du câble qui se poursuit en même temps que mon abonnement ADSL.
Re mail : "Nous demandons à votre agence de prendre rapidement contact avec vous pour régler ce litige".
Toujours rien.
Ca va faire 5 mois que ça dure. Bilan : Une petite plainte à la DGCCRF histoire de faire avancer les choses...
Techniquement, rien à redire, bien au contraire, mais pour le service commercial...
Voilà donc le témoignage d'un EXCELLENT client de Wanadoo (sic)