Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe oublié sur une boite aux lettres wanadoo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe oublié sur une boite aux lettres wanadoo...

n°628485
justelebla​nc
Posté le 02-04-2002 à 17:39:20  profilanswer
 

voilà j'ai trois boites aux lettres chez wanadoo, et j'ai perdu le mot de passe de l'une d'entre elle, alors avant de devoir les appeller est ce que vous savez comment le récuperer ? j'ai charché sur leur site mais rien  :(

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 17:39:20  profilanswer
 

n°628530
justelebla​nc
Posté le 02-04-2002 à 18:26:57  profilanswer
 

:bounce:

n°628546
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-04-2002 à 18:39:11  profilanswer
 

almar2 a écrit a écrit :

j'ai eu le meme pb y a qques temps, j'ai du appeler/gueuler 4 fois pour qu'ils m'envoient les mdp parce qu'a chaque fois ils m'envoyaient mon login/mdp de connexion.
 
 
bonne chance.  




sur le formulaire tu as le login\mdp de cnx et de messagerie  :sarcastic:  
si tu insistes et peut prouver de ta bonne foi (mdp de cnx,messagerie principale,montant des dernieres factures,adresse,tel,date d abonnement etc etc)on te donne le mdp par tel

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe oublié sur une boite aux lettres wanadoo...

 

Sujets relatifs
Commment mettre un mot de passe aux dossier sous Win 95/98 ?Wanadoo & forfait & RNIS
"enregistrer mon mot de passe connexion"?Problèmes avec ADSL Wanadoo + Ethernet ECI
Prob mot de passe W2000Mot de passe internet Windows XP
Problèmes avec cable wanadoominitel pour wanadoo adsl sous winxp ???
comment ul des fichiers sur ca propre page perso (espace wanadoo)j'ai oublié mon mot de passe d'outlook express sous win2000
Plus de sujets relatifs à : mot de passe oublié sur une boite aux lettres wanadoo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR