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Sujet : Wanadoo : Nous avons les moyens de vous faire payer.
Tafkill Moi il y a 2 ans j'ai eu plus de chance que toi : j'ai ramené mon modem cable à l'agence... deux jours plus tard ma caution m'avait été rendue!!! et en plus à l'époque il n'avait pas encore été capable de mettre en place la limite d'upload :D

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Tafkill Moi il y a 2 ans j'ai eu plus de chance que toi : j'ai ramené mon modem cable à l'agence... deux jours plus tard ma caution m'avait été rendue!!! et en plus à l'époque il n'avait pas encore été capable de mettre en place la limite d'upload :D
CK Ze CaRiBoO

Elesias a écrit a écrit :

Quelle belle vie non que celle de l'internaute français ?  :hap:  




non mais c juste qu'ils emploient des incompétants à la hotline commerciale.
t'as le 10% de branleurs qui pourrit le boulot correct des autres (pke j'ai qd même eu des personnes efficaces parfois en appelant faut pas généraliser :D)

Elesias Quelle belle vie non que celle de l'internaute français ?  :hap:
CK Ze CaRiBoO La Hotline de Wanadoo est un pur bordel, qd t'appelles ils te disent oui oui c bon on le fait. Pis 2 semaines plus tard tu t'aperçois que rien n'a été fait, et que t'as même pas le nom de la grognasse qui faisait un démineur en annotant ton dossier.
J'précise que c du vécu, pareil que toi sauf que ct un numéris itoo

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO--[/jfdsdjhfuetppo]

Elesias Explication de texte :
 
Abonné depuis près de 2 ans à Wanadoo Câble, sans le moindre problème, je suis contraint de résilier mon abonnement car je déménage. J'envoie un mail, et Wanadoo Câble me répond que ma demande va être traitée.
 
Je souscris un abonnement Wanadoo ADSL avec un modem ECI.
 
Bon, je passe sur les problèmes de l'ECI qui consomme 560mA et les conseils des techniciens de Wanadoo, notamment celui de mettre un ventilo sur mon modem, ou d'ouvrir le capot pour l'aérer.
 
Puis je m'aperçois que le câble me prélève toujours mon abonnement. Mail et appel : "Faites-nous une lettre, votre demande n'a pas été prise en compte. Nous vous rembourserons tout."
 
Lettre, et puis rien, sauf un prélèvement du câble qui se poursuit en même temps que mon abonnement ADSL.
 
Re mail : "Nous demandons à votre agence de prendre rapidement contact avec vous pour régler ce litige".
 
Toujours rien.
Ca va faire 5 mois que ça dure. Bilan : Une petite plainte à la DGCCRF histoire de faire avancer les choses...
 
Techniquement, rien à redire, bien au contraire, mais pour le service commercial...
 
Voilà donc le témoignage d'un EXCELLENT client de Wanadoo (sic)  :(

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