Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée"

n°1803155
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 23:18:27  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

on vois ce que cela donne chez FREE

bah ouai en un clic tu changes le profil du DSLAM et le lendemain matin tu as ton nouveau débit débridé ou avec une latence différente. Ca marche très bien.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 23:20:30
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 23:18:27  profilanswer

n°1803163
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 16-11-2004 à 23:22:22  profilanswer

là t'as pas tord, quand ça marche ça marche

n°1803172
Janfy
Observateur
Posté le 16-11-2004 à 23:31:54  profilanswer

Je viens de recevoir un bon alapge de 15€. :)
Plus le mois dernier 30€ chez Marcoploy. Merci Wanadoo. :D

n°1803176
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 23:33:45  answer

Hardline TCJ a écrit :

Citation :

bah ouai en un clic tu changes le profil du DSLAM et le lendemain matin tu as ton nouveau débit débridé ou avec une latence différente. Ca marche très bien.

chez free tu modifies en ligne le fastpath pas ton abonnement  :??:  
lorsqu il y a une vrai panne c est souvent plus de 10 H (dans le meilleurs des cas) pour rebooter un DSLM
pour les demenagements c est risible  :sweat: ,il faut resilier,payer,se reabonner,attendre entre 15 jours et 2 mois pour obtenir une nouvelle connexion (et attendre le remboursement)
la gestion chez wanadoo est plus compliqué,il suffit d appeller la HL,donner le nouveaux N° de tel et au pire ,7 jours plus tard la connexion est active (zero frais)

n°1803179
argo1234
más i más
Posté le 16-11-2004 à 23:38:42  profilanswer

Oui quand même, c'est vrai que ça marche bien mamadoo
J'ai jamais eu de problèmes moi, du 56k au 512 et au 2048
alors quand il y aura l'adslmax, je pense que je vais le prendre.
Pour le up c'est un peu con, c sûr. Mais quand je pense que y'a deux ans j'étais avec un pauvre 56k et que là je vais peut être avoir du 6-8M, bin je suis content, c'est tout.

marre des grincheux :o  

voilà c'était mon troll du trimestre

n°1803183
argo1234
más i más
Posté le 16-11-2004 à 23:39:46  profilanswer

talladega a écrit :

et j'ai 32ms de ping avec du 1287 en up, alors avec le 2+ ca vaz chier

yessss  [:totocom]  

[:theblob]

n°1803198
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 23:49:51  answer

edmond le cochon a écrit :

chez free tu modifies en ligne le fastpath pas ton abonnement  :??:  

Bah tu peux modifier aussi ton débit via le mode Boost/Patate.
Evidemment tu peux pas avoir 1024/2048 ou 4096 précisément vu que les débits sont pas fixe "à la FT".
Mais entre changer son abonnement chez Wanadoo (donc changer le débit max uniquement non ?) et changer le débit max en ligne chez Free je ne vois pas la différence...c'est strictement la même chose et c'est gratuit chez Free vu que c'est un simple param du DSLAM et limité à 365 fois par an alors qu'il faut un tech chez Wanadoo (et plus généralement pour les offres IP/ADSL, ACA je suppose)

Citation :

pour les demenagements c est risible  :sweat: ,il faut resilier,payer,se reabonner,attendre entre 15 jours et 2 mois pour obtenir une nouvelle connexion (et attendre le remboursement)
la gestion chez wanadoo est plus compliqué,il suffit d appeller la HL,donner le nouveaux N° de tel et au pire ,7 jours plus tard la connexion est active (zero frais)

Aucun rapport avec la gestion des débits sur les DSLAM et le fait que Wanadoo fasse payer des choses qui peuvent se faire en ligne sans aucun cout.
Mais on peut en parler aussi du favoritisme de FT vis a vis de Wanadoo pour les ouvertures d'accès ADSL.... je peux juste t'accorder le fait que renvoyer sa Freebox pour en recommander une autre est une lourdeur assez inutile.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 23:53:41
n°1803202
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 23:51:25  answer

talladega a écrit :

la livebox est deja compatible 2+
sinon internet powah je trouverais bien
et j'ai 32ms de ping avec du 128 en up, alors avec le 2+ ca vaz chier

Ca va pas changer ton ping le 2+ hein...et FT serait bien capable de décreter que l'option Ping est incompatible avec l'ADSL2+.

n°1803205
argo1234
más i más
Posté le 16-11-2004 à 23:53:13  profilanswer

Hardline TCJ a écrit :

Ca va pas changer ton ping le 2+ hein...et FT serait bien capable de décreter que l'option Ping est incompatible avec l'ADSL2+.

retourne sur le topic de free toi  :D

n°1803207
M300A
Posté le 16-11-2004 à 23:54:43  profilanswer

:hello:

Ils en disent quoi free de l'ofre adsl max ? Ils vont remplacer le 2048/128 :??:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 23:54:43  profilanswer

n°1803210
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 23:56:59  answer

A priori pour l'instant l'offre d'accès de FT est trop chère pour entrer dans les 29.99€ de Free.

n°1803212
argo1234
más i más
Posté le 16-11-2004 à 23:58:40  profilanswer

M300A a écrit :

Ils en disent quoi free de l'ofre adsl max ? Ils vont remplacer le 2048/128 :??:

ils pensent proposer une freebox2 en précommande dès le 23/11 avec livraison en 2006 pur ceux qui réussisent le passage de l'étape 67 à l'étape 68  [:lex]  

bon ok, j'arrête :jap:

n°1803219
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-11-2004 à 00:02:20  profilanswer

Merci de confirmer que Wanadoo a accès aux services d'éligibilité avec un peu d'avance sur les autres :jap:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1803222
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-11-2004 à 00:04:12  profilanswer

M300A a écrit :

Ils en disent qu'ils ne disent rien ;)

Le problème de cette offre est qu'elle assez chère pour les NRA de 20000 lignes et que ceux concernés sont raccordés à ces NRA là car les NRA de plus de 20000 ligne sont soit déjà dégroupé soit en passe de l'être.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1803226
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 00:08:54  answer

gm_superstar a écrit :

Merci de confirmer que Wanadoo a accès aux services d'éligibilité avec un peu d'avance sur les autres :jap:

j ai du mal a suivre ta deduction http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/humhum.gif
je ne vois d ailleurs aucun rapport..
n importe quel FAI est capable de te dire en moins de 5 mn si ta ligne est eligible ou pas...

n°1803237
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-11-2004 à 00:16:29  profilanswer

Ben de le cas d'une nouvelle ligne, le serveur d'éligibilté qu'interrogent les FAI (sauf Wana) va mettre plusieurs jours voire, plus souvent, plusieurs semaines à posséder les caractéristiques de la ligne...
Pire, en cas de transfert de numéro, ces même serveurs vont renvoyer les caractéristiques de l'ancienne ligne pendant un moment (voire, la nouvelle commande est passée sur l'ancienne ligne).

Bref Wana accède à des infos un peu plus fraîches ce qui accélère notoirement le temps de rétablissement d'un service ADSL dans le cas d'un déménagement et évite bien des complications.

(et je ne parle pas d'un déménagement en zone dégroupée, car le dégroupage est une opération notoirement plus lourde que la simple création d'un accès IP/ADSL)

Bref, tu retournes en argument commercial une contrainte technique qui est largement du fait de FT et c'est ma foi assez limite...

Message édité par gm_superstar le 17-11-2004 à 00:17:01

---------------
n°1803248
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 00:33:41  answer

gm_superstar a écrit :

Ben de le cas d'une nouvelle ligne, le serveur d'éligibilté qu'interrogent les FAI (sauf Wana) va mettre plusieurs jours voire, plus souvent, plusieurs semaines à posséder les caractéristiques de la ligne...
Pire, en cas de transfert de numéro, ces même serveurs vont renvoyer les caractéristiques de l'ancienne ligne pendant un moment (voire, la nouvelle commande est passée sur l'ancienne ligne).

je ne sais pas d ou tu sors ces infos mais du grand n importe quoi,il n y a que rarement de nouvelles lignes (dans le cas d une nouvelle construction jamais habité).dans 99% des cas la ligne existe deja et ses caracteristiques sont connues.
il semblerait en plus d apres tes dire que FT ne fasse de la retention d information qu avec FREE,puisqu avec TISCALI ou le
le serveur d eligibilité utilisé par wanadoo est le meme que celui des autres FAI ( www.eligibilite.entreprises.francetelecom.com )
d apres tes arguments FT ne ferait de la retention d information qu avec FREE,puisqu avec TISCALI ou le 9 il n existe pas ce probleme de delai de 2 mois pour construire une ligne adsl..
lorsqu on ne sait pas,il vaut mieux s abstenir..

n°1803250
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 00:36:17  answer

Exactement  :hello:

n°1803251
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-11-2004 à 00:36:35  profilanswer

Je ne parle pas de nouvelles lignes physiques.

Comment expliques-tu les nombreux cas (constatés, entre autres, ici) de personnes avec un nouveau numéro qui ne peuvent pas avoir autre chose qu'une offre IP/ADSL 512 pendant plusieurs semaines ?

(mais de toute façon je crois qu'on a déjà eu cette conversation...)

---------------
n°1803256
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 00:45:54  answer

j avoue avoir pensé a toi en ecrivant cela  :D  

gm_superstar a écrit :

Comment expliques-tu les nombreux cas (constatés, entre autres, ici) de personnes avec un nouveau numéro qui ne peuvent pas avoir autre chose qu'une offre IP/ADSL 512 pendant plusieurs semaines ?

une ligne est eligible ou ne l est pas,le test d eligibilité ne filtre pas les nouvelles lignes,ca n a aucun sens..si la ligne n est pas dans la BDD la reponse est negative..
pour les nombreux cas "constatés" je veux bien des exemples precis que je puisse verifier  :D

n°1803261
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-11-2004 à 00:49:59  profilanswer

pour les nombreux cas "constatés" je veux bien des exemples precis que je puisse verifier  :D

Bah suffit de suivre le topic Free (non) dégroupé, c'est assez récurrent... Il y en a bien un qui aura la problème bientôt :o

---------------
n°1803265
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 00:51:10  answer

suffira de m envoyer son N° de tel  :D

n°1803269
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 00:54:52  answer

Tu prends n'importe quelle ligne nouvellement construite, elle mettra dans les 15j a être renseignée correctement dans la base FT.
Dans mon cas, 2 semaines après la construction effective de la ligne.  

Et sinon, tu prends n'importe quel NRA nouvellement équipé ADSL et tu verras Wanadoo proposer ses accès 15j avant les autres FAI pour lesquels la base FT répond négativement.

T'es dans un placard chez Wanadoo ou quoi ?

n°1803278
xam_orpheu​s
Posté le 17-11-2004 à 01:36:39  profilanswer

je ne sais pas d ou tu sors ces infos mais du grand n importe quoi,il n y a que rarement de nouvelles lignes (dans le cas d une nouvelle construction jamais habité).dans 99% des cas la ligne existe deja et ses caracteristiques sont connues.
il semblerait en plus d apres tes dire que FT ne fasse de la retention d information qu avec FREE,puisqu avec TISCALI ou le
le serveur d eligibilité utilisé par wanadoo est le meme que celui des autres FAI ( www.eligibilite.entreprises.francetelecom.com )
d apres tes arguments FT ne ferait de la retention d information qu avec FREE,puisqu avec TISCALI ou le 9 il n existe pas ce probleme de delai de 2 mois pour construire une ligne adsl..

Et j'ai pourtant vu quelques cas autour de moi, de nouvelles zones ouvertes à l'adsl à la fin de l'année dernière, pendant un bon mois seul Wanadoo était disponible, tous les autres FAI n'avaient pas accès à la ligne. Il a fallu que certains de mes amis gueulent très fort chez FT et fasse remonter très haut chez Free pour que Free contacte directement FT pour que celui ci daigne ouvrir ces zones aux autres FAI. Bien évidemment, pendant ce mois "dédié à Wanadoo", on a recu 2 ou 3 courriers de FT pour nous annoncer que l'adsl était dispo grâce à Wanadoo et tout et tout...

n°1803279
xam_orpheu​s
Posté le 17-11-2004 à 01:37:49  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ils en disent qu'ils ne disent rien ;)

Le problème de cette offre est qu'elle assez chère pour les NRA de 20000 lignes et que ceux concernés sont raccordés à ces NRA là car les NRA de plus de 20000 ligne sont soit déjà dégroupé soit en passe de l'être.

Sans parler du prix de la collecte... ;)

n°1803280
xam_orpheu​s
Posté le 17-11-2004 à 01:39:28  profilanswer

lorsqu il y a une vrai panne c est souvent plus de 10 H (dans le meilleurs des cas) pour rebooter un DSLM
pour les demenagements c est risible  

On te parle de migration de débit, tu nous parle de panne et de déménagement  :heink:

Oui, ca permet de changer le débit de centaine de milliers d'abonnés en seulement une nuit. Ca permet aussi de changer son mode (fastpath et autres) en moins de 24 heures, là ou il y a un délai, frais d'activation, engagement et tout le bazar chez FT.

Message édité par xam_orpheus le 17-11-2004 à 01:41:40
n°1803284
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 01:53:06  answer

Hardline TCJ a écrit :

T'es dans un placard chez Wanadoo ou quoi ?

j aime bien les donneurs de lecon a 3 centimes :sleep: ,je ne prends pas des exemples inverifiables,il est aisé de raconter n importe quoi derriere son clavier sans en amener la moindre preuve,tu pourras peut etre en convaincre certains,mais pour ceux qui connaissent un minimum ce seteur tu n es absolument pas credible une seconde,les 3/4 de ce que tu dis est digne du café du commerce..

Xam_Orpheus a écrit :

Et j'ai pourtant vu quelques cas autour de moi, de nouvelles zones ouvertes à l'adsl à la fin de l'année dernière, pendant un bon mois seul Wanadoo était disponible, tous les autres FAI n'avaient pas accès à la ligne. Il a fallu que certains de mes amis gueulent très fort chez FT et fasse remonter très haut chez Free pour que Free contacte directement FT pour que celui ci daigne ouvrir ces zones aux autres FAI. Bien évidemment, pendant ce mois "dédié à Wanadoo", on a recu 2 ou 3 courriers de FT pour nous annoncer que l'adsl était dispo grâce à Wanadoo et tout et tout...

pour pouvoir etre implanter sur une zone il faut payer,FT ne va pas proposer aux FAI de s y installer,c est aux FAI d en faire la demande..

c est curieux que aucun FAI ne saisisse l ART pour se plaindre des comportements de FT (ils n hesitent pourtant pas en d autres occasions)

n°1803286
xam_orpheu​s
Posté le 17-11-2004 à 01:57:29  profilanswer

pour pouvoir etre implanter sur une zone il faut payer,FT ne va pas proposer aux FAI de s y installer,c est aux FAI d en faire la demande..

??? Un FAI doit demander l'autorisation à FT pour accéder aux lignes de chaque nouvel NRA ADSLisé non-dégroupé ? C'est nouveau ca ?

Moi je te parle d'un NRA qui était prévu pour l'ADSL depuis 6 bon mois et quand la date est arrivée, la ligne était dispo le lendemain chez Wanadoo et il a fallu attendre plus d'un mois pour voir la ligne éligible chez les autres FAI.

Message édité par xam_orpheus le 17-11-2004 à 01:59:31
n°1803289
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 02:02:46  answer

Xam_Orpheus a écrit :

On te parle de migration de débit, tu nous parle de panne et de déménagement  :heink:

toi relire avec les yeux ma reponse

Xam_Orpheus a écrit :

Oui, ca permet de changer le débit de centaine de milliers d'abonnés en seulement une nuit. Ca permet aussi de changer son mode (fastpath et autres) en moins de 24 heures, là ou il y a un délai, frais d'activation, engagement et tout le bazar chez FT.

idem,on melange tout et on recommence...
"changer le débit de centaine de milliers d'abonnés en seulement une nuit"
 :lol: :lol:  :lol: c est beau la naivïté  

n°1803295
xam_orpheu​s
Posté le 17-11-2004 à 02:10:41  profilanswer

toi relire avec les yeux ma reponse

Je te rappelle la discussion :

Citation :

> C'est Wanadoo/FT ou l'art de faire payer des services qui n'ont aucun cout.

> c est sure que d envoyer un technicien faire la migration n a aucun cout ...

> Ou alors ils pourraient avoir des gestions de profils DSLAM à distance...mais là evidemment ils pourraient rien faire payer.

> on vois ce que cela donne chez FREE  

> bah ouai en un clic tu changes le profil du DSLAM et le lendemain matin tu as ton nouveau débit débridé ou avec une latence différente. Ca marche très bien.

> lorsqu il y a une vrai panne c est souvent plus de 10 H (dans le meilleurs des cas) pour rebooter un DSLM

Désolé, mais je ne vois toujours pas le rapport entre les changement d'offres (débits, ping, etc.) et les pannes et déménagement  :heink:  

Citation :

Tu peux développer ?
Ou je dois te rappeller les récents passages 2 Mbps > 5 Mbps > 6 Mbps qui se sont fait en 2-3 jours grand max ?

Message édité par xam_orpheus le 17-11-2004 à 02:14:02
n°1803346
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 07:28:16  answer

j aime bien les donneurs de lecon a 3 centimes :sleep: ,je ne prends pas des exemples inverifiables,il est aisé de raconter n importe quoi derriere son clavier sans en amener la moindre preuve,tu pourras peut etre en convaincre certains,mais pour ceux qui connaissent un minimum ce seteur tu n es absolument pas credible une seconde,les 3/4 de ce que tu dis est digne du café du commerce..

Tout est vérifiable.
Il est clair que tu es celui de nous deux qui connait pas le "secteur".

n°1803553
MarcoX
Posté le 17-11-2004 à 11:35:51  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Je te rappelle la discussion :

Citation :

> C'est Wanadoo/FT ou l'art de faire payer des services qui n'ont aucun cout.

> c est sure que d envoyer un technicien faire la migration n a aucun cout ...

> Ou alors ils pourraient avoir des gestions de profils DSLAM à distance...mais là evidemment ils pourraient rien faire payer.

> on vois ce que cela donne chez FREE  

> bah ouai en un clic tu changes le profil du DSLAM et le lendemain matin tu as ton nouveau débit débridé ou avec une latence différente. Ca marche très bien.

> lorsqu il y a une vrai panne c est souvent plus de 10 H (dans le meilleurs des cas) pour rebooter un DSLM

Désolé, mais je ne vois toujours pas le rapport entre les changement d'offres (débits, ping, etc.) et les pannes et déménagement  :heink:  

Citation :

Tu peux développer ?
Ou je dois te rappeller les récents passages 2 Mbps > 5 Mbps > 6 Mbps qui se sont fait en 2-3 jours grand max ?

oui, mais ca t'en sais rien, puisque les changement de débit, c Free qui les annonces... il te dise que tu peux allez sur ton compte free pour augmenter ton débit (patate et compagnie), mais avant de faire l'annonce, ils ont p-e mis 3 mois, a débrider leur server pour que cela sois possible... [:spamafote]

c pas comparable a wanadoo. car wanadoo, c toi qui les apelles pour demander un changement de débit sur TA ligne unikement (c donc pas un débidrage de nra complet, juste ta ligne est modifié...)

n°1803562
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 11:42:40  answer

MarcoX a écrit :

oui, mais ca t'en sais rien, puisque les changement de débit, c Free qui les annonces... il te dise que tu peux allez sur ton compte free pour augmenter ton débit (patate et compagnie), mais avant de faire l'annonce, ils ont p-e mis 3 mois, a débrider leur server pour que cela sois possible... [:spamafote]

c pas comparable a wanadoo. car wanadoo, c toi qui les apelles pour demander un changement de débit sur TA ligne unikement (c donc pas un débidrage de nra complet, juste ta ligne est modifié...)

Ca c est clair que c est incomparable free et wanadoo :D

n°1803570
MarcoX
Posté le 17-11-2004 à 11:46:01  profilanswer

c kler, c vraimment 2 fonctionnement bien diffenent :)

n°1803574
Wilfried28​28
Posté le 17-11-2004 à 11:51:25  profilanswer

Bon je crois que jvais recevoir mon cadeau d'abonnement (la webcam) avant meme le modem  :D , car la web cam et à la poste dans le 94 la, (d'apres le suivit colisimo), donc jvais la recevoir demain  :)  
Donc au moin que j'aille le modem wanadoo ce midi, j'orrait le cadeau avant !!! sa vous l'a fait aussi vous ?  :heink:

(pourtant lors de l'inscription wanadoo il ont dit que j'orrait le cadeau sous 4 semaines  :lol:  et une fois avoir valider la commande chez marcopoly, marcopoly m'a indiquer environ 48h de délais)

Message édité par Wilfried2828 le 17-11-2004 à 11:55:02
n°1803622
Wilfried28​28
Posté le 17-11-2004 à 12:19:53  profilanswer

Bon bah aparament pas de modem dans la boite au lettres aujourd'hui :( sa devrait pas tarder jme suis inscrit mercredi dernier (le 10/11)

n°1803633
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 12:25:04  answer

Parait que les FAI gueulent parce que wanadoo baisse pas assez les prix, justement ;)
En commerce, le fait d etre chers, ca donne une fausse impression de qualité, les autres FAIS prefereraient que wanadoo applique les memes prix qu eux :D

n°1803657
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-11-2004 à 12:37:02  profilanswer

Mais ils ne peuvent pas ...

n°1803698
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 12:54:11  answer

talladega a écrit :

vous mes faites marrer avec vos "c'est pas juste ft propose l'adsl avant les autres pour les nouvelles lignes"
a votre avis s'ils le proposent pas c'est qu'il veulent pas,car si ft bloquait les lignes pour wanadoo, free et les autres iraient gueuler chez l'art (deja qu'ils gueulent des que wana baisse les prix de 10 centimes )
deja qu'on a fait chier wanadoo a chaque fois qu'ils baissaient les prix, maintenant faudrait qu'il proposent l'adsl a wanadoo en dernier :??: c'est n'importe quoi

Pas en dernier mais en même temps que tout le monde.  
Je ne vois pas pourquoi les autres FAI attendraient volontairement 15j/1 mois avant de proposer l'ADSL sur un NRA...c'est ridicule...ça ne leur serviraient à rien sauf à perdre des clients.
C'est un fait que dans la majorité NRA récemment équipés pour l'ADSL pendant une période non négligeagle tu peux t'abonner à Wanadoo et pas chez les autres FAI IP/ADSL qui doivent attendre la mise à jour "officielle" de la BDD d'éligibilité FT (la seule qui permet aux FAI IP/ADSL de savori si une ligne est éligible ou non).
Je ne parle même pas des présentations de l'internet haut débit dans les
mairies concernées où FT fait l'apologie de son FAI.

n°1803820
Globulejou​l
Posté le 17-11-2004 à 14:33:19  profilanswer

Perso ca fait 5 mois que j'ai ADSL dans mon village, le jour de l'éligibilité à 00h01 je pouvais m'inscrire chez n'importe quel FAI ...

n°1803915
Pupoul
Je te vois
Posté le 17-11-2004 à 16:10:19  profilanswer

En gros, on a les pro-FREE, les pro-WANDOO.

Comme personne cherche à comprendre les motivations des autres, on va pas avancer bien loin.

Conclusion : Et si on parlait de l'objet du topic ? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
wanadoo wi fiReglages ZONE ALARM!
[Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/TiscaliFirewall XP avec Wanadoo
Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtcWanadoo ==> Free
wanadoo HS sur RP ??Adsl et 56k chez wanadoo.....
Windows CE et WEP 128 bitPC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)