| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 23:20:48 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... | Télécharge pour voir sur :
|
glabouni |
|
Ex-Floodeur La Source | voila jai envoyé un mail à wanadoo pour savoir si je pouvais en bénéficier sachant que jetais deja en 2048k avec un engagement jusqu'en juillet 2005 :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gm_superstar Appelez-moi Super | France Télécom devrait libérer les débits :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tba J'M les pâtes ;) | chez wanadoo, cela va se traduire par du 8Mbits/128K je suppose |
langoustator |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 23:11:07 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | pt1 c'est enorme FT own da degroupage |
MarcoX | a votre avis c pour quand ???? et les abonnés actuel pourront en bénéficier sans prob ???
|
MarcoX | bon ben finalement je vais p-e rester chez wanadoo, au lieu de prendre une freebox... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | par contre les gars si wanadoo prennez tous le modem ethernet speedtouch 510v4 comment l'usb il va pas aimer une telle charge |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 03-09-2004 à 23:39:18 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 04-09-2004 à 00:09:05 |
kaltan1 | pour la majorité oui seul le down compte et très peu l'up |
MarcoX | ben il en faut pour tout le monde.
|
kaltan1 | je viens de souscire au 2048 en composant le 1014 et je suis tombé sur une femme très compétente
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 00:31:28 ![]()
|
langoustator | Ca s'appelait peut-être déjà Ma ligne ADSL, toujours est-il que j'ai un USB. |
Janfy Observateur | Je confirme, j'ai débuté en Ma Ligne ADSL, j'ai eu un USB. |
Janfy Observateur | J'ai eu ma facture 2048/128 fidélité pour septembre : 29.90 après avoir demandé la promo par mail.
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 23:07:37 ![]()
|
MarcoX | si on prend un abonement wanadoo, on peut faire en sorte que le modem nous apartienne ?? (pour un Ethernet dans mon cas) , c-a-d ne aps le louer ?? ca fonctionne comment ca ? et ca coute cb ? |
langoustator |
|
Janfy Observateur |
J'étais en extense avec modem USB, j'ai demandé au 3608 le kit ethernet avec le 510v4 |
curbx |
|
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 08-09-2004 à 18:21:22 |
curbx |
|
curbx |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 00:36:43 ![]() c est effectivement la meilleur solution,cela permet d avoir toujours la derniere version,et en cas de panne,pas de probleme de hors garantie |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |