| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
gt en 512k donc jvais avori un changement de carte alors --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 11:48:39 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Ex-Floodeur La Source |
depuis fevrier 2003 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
S1290 | Février 2003, c'est bon, normalement il ne devrait plus y avoir d'intervention manuelle |
blueteen | voilà, demande faite en ligne mardi en début d'aprèm'
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
arky | S1290-> Je suis passé du BAS 115 à 152 lors de mon passage du 512 à 1024 (j'étais en 512 depuis 3 ans). Ca veut dire qu'il y eu un changement de carte ? |
Janfy Observateur |
Les 2 mois gratuis, ils te les ont proposé direct où tu as demandé un geste commercial pour ton ancienneté ?
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 12:52:44 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Vous appelez quel numéro pour les migrations ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pcxtreme | le 3608, non? Message édité par pcxtreme le 23-06-2004 à 13:00:08 |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur | La baisse de tarifs du mois d'aout est certaine ou pas ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Janfy Observateur | Ton ping est toujours correct ? |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. | Voilà, la bascule a été faite chez moi je viens de passer du 1024 au 2048. |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Je viens de jouer et j'ai toujours mon ping qui oscille autour de 35 :-), bref, je n'ai pas besoin de l'option joueur, faut dire aussi que j'ai une atténuation de 26 (héhé) et la actuellement, je suis connecté à 2432 / 160 (tout cela est dit par mon routeur). |
ewondo | |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Ca veut rien dire, tu l'aura peut-être demain, moi ils m'avaient dit "pas avant le 1er juillet" et la, oh surprise, je suis en 2048 ... |
ewondo | |
pcxtreme | sinon l'offre de wanadoo d'un forfait adsl+telephone sort sous 15 jours, j'ai demandé a une vendeuse de france telecom ce matin, ca pourrait etre interessant Message édité par pcxtreme le 23-06-2004 à 16:31:50 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Ex-Floodeur La Source |
toujours rien pour moi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Murphy'S |
Message édité par Murphy'S le 23-06-2004 à 17:40:15 |
Janfy Observateur | Justement, c'était annoncé comme sûr par Fance Télécom, je me demandais si certains en avaient eu confirmation par wanadoo. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Toujours rien pour moi également.
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | huhu, non, j'habite dans une ville moyenne du sud seine-et-marnes qui s'apelle AVON, juste à côté de Fontainebleau |
Notsukaw Be Aware | Tant que je me souvienne lors de ma migration 512 => 1024, ça avait été fait assez tard (genre début de soirée) ...
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | oui, ils te le feront peut-être ce soir, qui sait, peut-être que moi je l'ai depuis hier soir, j'avais pas pensé à regarder ... |
joel0077 | apres avoir appellé le 1014, et oui c'est mieu que le 3608 , c'est gratuit !!!!! Il suffit de ne pas donné de choix et attendre qu'un commercial de l'agence la plus proche du domicile reponde !! Bon on tombe souvent sur des mec qui decouvre que l'option 2048 est sortie
|
Part |
|
silv3rm@n | bon moi ma ligne n'est pas illigible pour le 2048 j'ai appellé france telecom il accepte de me mettre pour essaie si sa marche pas bien il me le rebascule vers du 1024 kbs .
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | tain, toujours pas de mail --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pcxtreme | yihaaaaaa, je viens de recevoir un mail de confirmation il y a 10min:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | dans l'email que j'ai reçu c'était précisé ; au 23. On est le 24 et je suis toujours en 1024.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
joel0077 | Mise a jour :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AAAAhhh !!!
Message édité par super_newbie_pro le 25-06-2004 à 18:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |