| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:38:03 ![]() ![]() |
D-Fens |
|
xam_orpheus | C'était le prix du 512/128 chez FT lorsque Free a lancé son offre en octobre 2002. |
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 11-06-2004 à 21:10:41 |
dje33 |
|
kaltan1 | certes mais là c'est un topic wanadoo donc vous êtes hors sujet |
screamfr I've got the finger... | C'est une bonne nouvelle cette offre 2Mbs.
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 11:19:08 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... |
|
xam_orpheus |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | excellent la présentation du post en page de garde |
dje33 |
|
disconect |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
xam_orpheus | Un dslam Free c'est 2 chassis de 192 soit 384 abonnés. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | okay, mais comme il part de collecte IP/ADSL, c'est donc des zones non dégroupées, donc pas les DSLAMs de free nan ? |
xam_orpheus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
screamfr I've got the finger... | Vous chipotez |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Curieux qu'on ait pas reçu de newslettres de la part de wanadoo concernant le 2048... |
Notsukaw Be Aware |
Il leur reste 5 jours --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
darkangel C2FFA | T1 tu t'es dépéché au moins pour ces énormes 20cents |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ET si c'était ton modem qui avait tort ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
darkangel C2FFA | tous les modems montent à 8mbits soit du "8192" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:30:16 ![]() oki et pour la date de l'offre? |
darkangel C2FFA | Ca aucune idée, déjà que les gens qui bossent la bas en savent rien, alors moi... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:31:50 ![]() Imaginons, je passe en 0124 fidélité, est ce que si ca sort lundi le 2048 je pourrais y passer dès lundi? |
darkangel C2FFA | http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] home.phtml
|
Ex-Floodeur La Source |
et nivo durée engagement ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
darkangel C2FFA | Je ne sais pas trop, je ne suis aps abonné chez eux moi |
screamfr I've got the finger... |
|
darkangel C2FFA |
|
screamfr I've got the finger... | Et bien non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |