| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:40:47 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 09-06-2004 à 22:44:36 |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kaltan1 | tout n'est pas rose dans ce bas monde |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 09-06-2004 à 22:55:11 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
D-Fens | Le prix de la passerelle
Message édité par D-Fens le 09-06-2004 à 23:25:17 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 10:32:47 ![]() ![]() |
BMenez | Même chose ici, j'entend toujours dire du mal d'ATM ici alors qu'en cours, j'ai toujours entendu que c'était vraiment bien.
|
analfabete | Question boulet: C'est quoi un ATM? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin je pense qu'il ne faut pas confondre le succès commercial d'une solution à ses possiblités techniques.
|
ctrlbreak Stay Cool | /me slaps petoulachi rien que pour le fun --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
BMenez | L'ATM permet de parcourir de longues distances, non ? par rapport à l'Ethernet |
-CouiLLe2ChieN- | a l heure actuel je ne connait PERSONNE qui a la TV par TPSL, e sinon a titre indicatif j'ai un freebox en non degroupé. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Notsukaw Be Aware | Certaines personnes AURAIENT (remarquez bien le conditionnel --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
dRfELL I want to believe. | si c'est le cas, le prix ? |
Pupoul Je te vois | Gratuit, c'est Noel chez Wanadoo :[smileytoutcassé] Message édité par Pupoul le 10-06-2004 à 17:37:24 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
rimbaud_warior |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
fabe31 | bordel, je suis passé au 1024/128, réçament, j'ai l'impression qu'au niveau du surf ça a ralenti, sinon le dawnload, ça se sent.
|
Part | Au fait comment on fait chez wanadoo pour connaitre son taux d'affaiblissement et sa distance au dslam? |
Janfy Observateur |
Un appel au 1013. |
fabe31 |
Janfy Observateur | 1013 : problème technique
|
Notsukaw Be Aware |
Après vérif, mytho --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Manaloup | les pros ont le 1016 de mémoire |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reçu aujourd'hui :
Message édité par super_newbie_pro le 10-06-2004 à 19:58:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
kaltan1 | ainsi que le forum de lesproviders.com |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | lol... Message édité par super_newbie_pro le 10-06-2004 à 20:06:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
kaltan1 | avec cette chaleur j'ai peur d'être bourrai
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
damon007 Ont va voir c'quont peut faire | il semble qu'il existe deja une offre 1024/256 non pro chez wanadoo, car lorsque que l'ont fait changer d'offre sur le site de wanadoo ont y trouve une offre eXtense 1024+ fidélité a 53,70 ttc |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 53,70 !! oué ben fo arrêter de fumer le tapis... C'est nocif pour la santé et la claireté de l'esprit. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
generalenrico | quoi, l'upload sera tjrs de 128k!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |