Bon voila comme j'en ai assez qu'on me prenne pour une bille, je fais ce poste. J'ai longtemps hesite mais je me suis apercu que j'etais pas le seul.
J'explique mon cas (desoler mais je n'ai pas toute les dates en tête)
Tout a commencer avec l'arrive du 2048, avant j'avais le 1024 avec option joueurs.
Donc pour s'abonner à la sortie du 2048 il fallait appeller wanadoo, ce que je fais et je demande :" L'option joueur est elle bien compatible avec ?" et la la charmante demoiselle me reponds "oui aucun problemes."
Quelques jours plus tard on me mets en 2048 (evidement j'etais content ca a ete rapide), mais la je m'apercois que l'offre joueur est desactivee. je les rappelle et on me dit qu'il faut compter une semaine pour l'activation.
Au bout de 10 jours , toujours rien, je rappelle a nouveau et cette fois on me dis il faut compter 15 jours pour l'activation ( hum).
Au bout de 3 semaine, toujours rien , je rappelle! Et cette fois on me dis: "Ce n'est pas encore compatible Wanadoo travail dessus , mais ca devrait arriver bientot. La deja ca commence à m'énerver un peu. Bon bref je patiente..
Au mois de Septembre ( 2mois apres env.) je rappelle donc et la cette fois on me dit que l'option joueurs n'a jamais ete compatible avec le 2048, il en fallait pas plus pour m'enerver car j'avais quand meme eu 4 personnes au telephone avant. Je decide donc de reapasser en 1024 avec option joueurs.on me fait le changements ... et On me dit faudra compter une semaine pour l'activation .....
Voila depuis mon repassage en 1024 Toujours rien pour l'option joueur. J'en suis a mon 11 eme coup de telephone (depuis le passage du 2048), entre le service technique, le service reclamation et le service commerciale. Tout ca pour une simple option mais qui plus est m'est maintenant facturer depuis le passage en 1024 mais qui n'est toujours pas active !!!! Mon dernier appel date de ce matin.
Donc en resummer 11 appels a 0.34ct/mn a des gens que je qualifirais d'incompetents cette fois.
Alors j'aimerais savoir quels sont mes solution pour avoir enfin cette offre joueur (ping), y'a t'il un moyen de deposer une plainte car la ras le bol en plus une option qui est facture, suis je seul a voir des problemes de ce genre (ca je suis sur que non j'en connais au moins un autre).
Merci de vos conseil.
Ah c'est pas la peine de faire un comparatifs boulay FAI c'est pas le sujet.
Message édité par vanessam le 10-11-2004 à 11:51:37