Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désynchronisation intempestives avec wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désynchronisation intempestives avec wanadoo

n°1790176
Argawaen
Posté le 06-11-2004 à 04:21:05  profilanswer
 

J'ai un problème qui persiste sans solution depuis bientot 2 ans...
 
je suis chez wanadoo (divers abo, 512->1024-2048) et absolument toutes les nuits j'ai droit à des désynchronisations de mon modem (pas une simple deconnection)
ce qui est bizarre c'est qu'on dirait une malédiction!
à chaque fois que je quitte le pc ne serait-ce que 5min, je peux être sûr qu'à mon retour je serai désyncho
comme si l'activité du pc ou internet en dépendait...
 
la désynchro peut arriver de jour mais nettement plus rarement, je peux laisser mon pc connecté plusieurs heures  
 
j'ai un modem Bewan ADSL PCI ST et le message d'erreur indiqué est "défaut de lignes persistants"
du coté de la hotline, ils ne savent rien et tout va bien pour FT et ma ligne...
 
bref, je suis paumé et c'est vachement chiant comme pb...
qqun a une idée?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 04:21:05  profilanswer
 

n°1790225
vik3L
Posté le 06-11-2004 à 09:32:04  profilanswer
 

Argawaen a écrit :

J'ai un problème qui persiste sans solution depuis bientot 2 ans...
 
je suis chez wanadoo (divers abo, 512->1024-2048) et absolument toutes les nuits j'ai droit à des désynchronisations de mon modem (pas une simple deconnection)
ce qui est bizarre c'est qu'on dirait une malédiction!
à chaque fois que je quitte le pc ne serait-ce que 5min, je peux être sûr qu'à mon retour je serai désyncho
comme si l'activité du pc ou internet en dépendait...

 
la désynchro peut arriver de jour mais nettement plus rarement, je peux laisser mon pc connecté plusieurs heures  
 
j'ai un modem Bewan ADSL PCI ST et le message d'erreur indiqué est "défaut de lignes persistants"
du coté de la hotline, ils ne savent rien et tout va bien pour FT et ma ligne...
 
bref, je suis paumé et c'est vachement chiant comme pb...
qqun a une idée?


Es-tu sur qu'un de tes amis ne soit pas un sorcier Vodoo?  :heink:  
( up deguisé, ca minteresse :d )

n°1790936
Argawaen
Posté le 06-11-2004 à 19:20:50  profilanswer
 

c'est pour pas que je passe trop de temps sur le net la nuit  :whistle:  
 
sinon up :(

n°1793066
keymar
Posté le 08-11-2004 à 18:48:42  profilanswer
 

Fais vérifier ta ligne par france telecom et menace wanadoo de te barrer chez le concurrent.
Change de modem??


Message édité par keymar le 08-11-2004 à 18:49:04
n°1793207
Argawaen
Posté le 08-11-2004 à 20:56:56  profilanswer
 

la vérif par ft et wanadoo a déjà été faite, rien à signaler de leur coté...
 
j'avais un autre modem pour tester mais c'était le modem USB de alcatel fast800...
si bien qu'au lieu d'être purement et simplement désynchro, c'était carrément  le modem qui répondait plus, obligé de rebooter :D
 
est-ce que ça peut venir des 20m de cable telephonique qui relient mon modem à la prise murale ?!  
ils ne sont pas blindés...
(car j'en avais déjà parlé sur ce forum, sans avoir de réponse, mais lorsqu'il y a un gros orage, cette désynchro arrive beaucoup plus souvent, impossible de rester connecter...)

n°1795233
vanessam
Posté le 10-11-2004 à 11:27:13  profilanswer
 

Mon beau frere a eu des probleme aussi, impossible de se connecte, probleme de telephone et chez wanadoo tout allait bien: on se demande comment puisque le probleme venait du cable de telephone qui venait de la route jusque l'interieur de sa maison (maison neuve): celui ci etaot trop court a la pose et avait ete racoorder avec du scoth !!!!!!
Pourtant tout allait bien sur la ligne !!
alors les verifications elles ont ete faites ou ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désynchronisation intempestives avec wanadoo

 

Sujets relatifs
Wanadoo câble - problème de connexionresiliation wanadoo contrat de 2001
Panne wanadoo où chez moi?pb de connexion WAG54G avec wanadoo
résilier abo adsl wanadoo et garder sa boite mailWanadoo > connexion ok mais lente de fait aucune page web ne s'affiche
puis-je m'inscrire à wanadoo adsl???Migration wanadoo ADSL vers wanadoo accés libre ?
Se connect en ADSL Wanadoo d'autre part que chez soi ?Installer une connexion internet par LAN sans supprimer wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Désynchronisation intempestives avec wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR