| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : wanadoo--->free + fastpath |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 18:05:56 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | chez free tu as aussi l'option "fastpath" et c'est gratuit, en faite tu modifie toi meme les parametres.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougar57 |
|
akrapovic techno akro ! :)) | c'est quoi cette option? |
knives |
ah zut c pas comme ca si on est pas degroupé?
|
Cougar57 |
|
akrapovic techno akro ! :)) | quelqu'un pourrais me dire ce que c'est le fastparh ? |
com21 Modérateurreal men don't click | ça réduit le ping .... c'est surtout utile pour les joueurs --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai | bon aprés verif je re poste
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:15:06 ![]() ![]() |
Cougar57 | Nan ça marche pas avec free adsl non dégroupé Message édité par Cougar57 le 08-04-2004 à 20:16:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 20:25:27 ![]() ou alors avoir un abo "ma ligne adsl" + FAI |
knives |
ouais mais ca va revenir aussi cher que wanadoo 1024 donc interet limité |
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 08-04-2004 à 20:36:02 |
nikolai | relis ce qu'il y a ecrit à propos du service "offre ping" de FT
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 20:58:57 ![]() je ne vois pas ce qu il y a de contradictoire ? |
nikolai |
|
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 08-04-2004 à 21:31:26 |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | drapal |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
knives | y'a pas si longtemps la seule chose que j'avais a repprocher a wanadoo ct le prix. depuis les conneries qu'ils m'ont fait subir depuis leur changement d'offres je ne les supporte plus.
Message édité par knives le 09-04-2004 à 10:49:55 |
Pupoul Je te vois | Knives : je ne critique pas l'agacement de ton dernier post, je critique la manière dont tu as présenté ton premier post : une option qui te plait beaucoup de chez ces "c*nnards" de Wanadoo, pour résumer.
|
knives | ben oui mais bon, activer le fastpath c ft qui s'en occupe, au final quel que soit le FAI auquel on soit abonné le resultat sera le mme.
Message édité par knives le 09-04-2004 à 11:11:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et bien comme tu dis ces "connards" de wanadoo avec leurs "poufs" au téléphone sont les seuls a bien vouloir se casser le cul pour des clients de ton niveau pour leur fournir le fastpath... |
rootsayen Jungle Cat | "maintenant pkoi les autres FAI ne propose pas cette option comme wanadoo?"
Message édité par rootsayen le 09-04-2004 à 11:56:45 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
knives |
je ne vois pas de "connard" dans mon poste, le "pouf" etait peut etre de trop j'avous...
|
Cougar57 |
|
Pupoul Je te vois |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-04-2004 à 16:12:58 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est vrai, chez Free il n'y a pas de durée d'engagement, juste 99€ surprise à payer (qui se décrémente, je sais, mais bon ça revient à peu pres au meme).
|
|
rootsayen Jungle Cat | "En quoi ca solicite plus que de l'interleave ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-04-2004 à 18:09:41 |
knives |
Message édité par knives le 09-04-2004 à 21:06:37 |
Payze own the corners | j'ai fait une demande de fp depuis plus d'une semaine (sensé être activé en 5 jours d'apres leur assistance), j'ai appellé, et pour une raison inconnue la 'pouf' me dit que ma demande n'a pas été prise en compte bien que la commande elle l'etait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utiliser son modem wanadoo avec Free ?? | Problème d'installation avec le pack wifi de Wanadoo |
| [Free ADSL] Retour d'expérience ? | Aidez moi a faire marcher mon site sous wanadoo pages persos!!!!!! SVP |
| Résiliation chez free | wanadoo pb de connexion |
| Svp, ceux qui ont free adsl | Free n°1 au classement des FAI (qualité/satisfaction) |
| abonné wanadoo ? va voir ton compte et regarde..... | |
| Plus de sujets relatifs à : wanadoo--->free + fastpath | |