| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : wanadoo--->free + fastpath | |
| Payze | j'ai fait une demande de fp depuis plus d'une semaine (sensé être activé en 5 jours d'apres leur assistance), j'ai appellé, et pour une raison inconnue la 'pouf' me dit que ma demande n'a pas été prise en compte bien que la commande elle l'etait. :/ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Payze | j'ai fait une demande de fp depuis plus d'une semaine (sensé être activé en 5 jours d'apres leur assistance), j'ai appellé, et pour une raison inconnue la 'pouf' me dit que ma demande n'a pas été prise en compte bien que la commande elle l'etait. :/ |
| knives |
|
| El Pollo Diablo |
|
| rootsayen | "En quoi ca solicite plus que de l'interleave ? Ce serait meme plutot le contraire vu que le fastpath consiste a shunter certains controles effectués par le dslam." Ok mais faut faire la modification pour passer de interleave à fast, y'a une intervention à faire pour ca. |
| El Pollo Diablo |
|
| petoulachi | C'est vrai, chez Free il n'y a pas de durée d'engagement, juste 99€ surprise à payer (qui se décrémente, je sais, mais bon ça revient à peu pres au meme).
Sinon l'abonnement se "justifie" par la sollicitation au niveau du DSLAM, par les couts entrainés lors de l'étude de faisabilité, par les couts entrainés par les problèmes que cela a généré etcetc... Donc si, il y a bien un surplus en terme d'exploitation. |
| El Pollo Diablo |
|
| petoulachi |
|
| Pupoul |
|
| Cougar57 |
|
| knives |
je ne vois pas de "connard" dans mon poste, le "pouf" etait peut etre de trop j'avous...
|
| rootsayen | "maintenant pkoi les autres FAI ne propose pas cette option comme wanadoo?"
Faut mettre au point la phase commerciale et technique (faire les demandes à FT). Si il n'y a pas beaucoup de demande, ca ne vaut pas le cout..Je vois ca comme ca :) Fin perso je ping a 30-50ms un peu partout dans le monde donc c'est pas trop un manque :) (Easyconnect 1024/256 44euro) EDIT : ah ouais puis, la plupart des FAIs misent désormais sur le dégroupage, où les pings sont "par défaut" très bas. A++ |
| petoulachi | Et bien comme tu dis ces "connards" de wanadoo avec leurs "poufs" au téléphone sont les seuls a bien vouloir se casser le cul pour des clients de ton niveau pour leur fournir le fastpath... |
| knives | ben oui mais bon, activer le fastpath c ft qui s'en occupe, au final quel que soit le FAI auquel on soit abonné le resultat sera le mme.
perso je prend leur option "joueur" comme qq chose qui nous est du, vu que c ft qui propose cette option au depart et qu'ils ont refusé de l'activer pour ceux qui on un abonnement "tout compris" a un FAI. maintenant pkoi les autres FAI ne propose pas cette option comme wanadoo? |
| Pupoul | Knives : je ne critique pas l'agacement de ton dernier post, je critique la manière dont tu as présenté ton premier post : une option qui te plait beaucoup de chez ces "c*nnards" de Wanadoo, pour résumer.
C'est tout, et en fait, ce n'est pas vraiment dirigé contre toi, c'est plus comme le souligne chimere un état d'esprit qui prend bien souvent forme sur le forum, c'est malheureux. Ton post a juste servi d'exemple, désolé pour ça, l'ami :) |
| knives | y'a pas si longtemps la seule chose que j'avais a repprocher a wanadoo ct le prix. depuis les conneries qu'ils m'ont fait subir depuis leur changement d'offres je ne les supporte plus.
ils meritent largement ce petit lot d'insulte desolé. la seule chose qui les interressent c'est de recup des clients, la ca va tout seul ils vous font signer tout ce qu'il faut en 2 temps 3 mouvements, mais des qu'il y'a des prb ca devient n'importe quoi tout ce petit monde ce renvoient la balle aux depends du client, et en plus il faut payer pour parler a ces incompetents de la hotline... et je parle pas de l'attente intolerable a l'agence ou on vous repond que "ah ben non on peut rien faire pour vous mon bon mr, ici c pas wanadoo c FT, on vous abonne a wanadoo mais apres on veut rien savoir" mais oui c cela... bref la coupe est pleine et c pas sans raisons. |
| chimere |
|
| Pupoul | Désolé pour le hors-sujet mais :
|
| Jonvidia | drapal :wahoo: |
| Cougar57 |
|
| il faut etre absolument etre abonné "ma ligne adsl" (512/128 pour référence,1024/256 pour exigence) et a un FAI ,et non avoir un pack (comme l extense de wanadoo)..
dans le cas du pack il faut passer par le FAI ,donc s il ne le propose pas cette option c est cuit . |
| nikolai |
|
| je ne vois pas ce qu il y a de contradictoire ? |
| nikolai | relis ce qu'il y a ecrit à propos du service "offre ping" de FT
c'est largement contradictoire et je repete c'est à confirmer par qui de droit. |
| Cougar57 |
|
| knives |
ouais mais ca va revenir aussi cher que wanadoo 1024 donc interet limité :/
|
| ou alors avoir un abo "ma ligne adsl" + FAI |
| nikolai | j'suis vraiment pas sur de ton affirmation cougar, j'ai essay" d'avoir le 1014 mais pas réussi [:kiki]
ce qui est sur c'est qu'un ligne adsl classique qu'elle soit chez free, wanadoo ou CI reste une ligne adsl (hors degroupage biensur) et l'offre ping est un offre FT liée à la ligne telephonique. Comme je disais à verifier au pret du service comm de ft. |
| Cougar57 | Nan ça marche pas avec free adsl non dégroupé :non: C'est juste chez wanadoo et free dégroupé :( http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html |
| nikolai | bon aprés verif je re poste
aprés verif sur le site FT il semble que le fastpath (l'offre ping) soit dispo chez tt les fournisseur d'accés (non degroupés biensur)
|
| D-Fens | faux! c'est independant tu fai seulement si tu as souscrit à maligne adsl ce qui n'est pas possible avec free.
Avec les offres packagé l'option fastpath doit etre proposé par le fai ce qui est le cas seulement chez wanadoo en zone non degroupé. |
| com21 | ça réduit le ping .... c'est surtout utile pour les joueurs |
| akrapovic | quelqu'un pourrais me dire ce que c'est le fastparh ? |
| Cougar57 |
|
| knives |
ah zut c pas comme ca si on est pas degroupé?
|
| akrapovic | c'est quoi cette option? |
| Cougar57 |
|
| com21 | chez free tu as aussi l'option "fastpath" et c'est gratuit, en faite tu modifie toi meme les parametres.....
|
| knives | cher ces blaireaux de wanadoo j'ai souscrit a l'option joueur qui active le fastpath, malgres les prb hallucinant que j'ai eu en m'abonnant a cette putain d'option, en fin de compte ca fonctionne du tonnerre de dieu.
now je voudrais passer a free et je ne trouve rien sur leur site qui parle d'option fastpath :/ pas qq un qui saurait m'eclairer? ca existe une option de ce genre cher free? ca fonctionne bien? question subsidiaire, si je demande a ces abrutis a wanadoo de me passer en accé libre, il le font immediatement ou ca prend effet a une date +ou- precise en fin de mois? je vois d'ici la pouf au phone me dire que ca prendra effet a la fin du mois et mon adsl coupé le lendemain avec une facture normal en cadeau d'adieu... si vous pouviez m'eviter le passage de la pouf au phone ca serait vraiment sympas :jap: |