|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : abonné wanadoo ? va voir ton compte et regarde..... |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 01:42:18 ![]() ![]() |
thekiller123 | mais c nawak et si le mois d'apres je dl plus de 5go je sui bon pour payer du surplus ...
|
com21 Modérateurreal men don't click | Moi je pense :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thekiller123 | bah en tout cas j'ai cet espace de graphique dont le volume va de 1a5 donc ca me fait peur mais parralellement je suis marquer comme abonné en 512normal pas 512/5go |
toutatis33 | si on essaie de voir le cote positif de la chose, c'est |
Travis_batteur Informaticien batteur. |
Message édité par Travis_batteur le 14-04-2004 à 11:27:17 --------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
actakor | c'est quoi cette histoire c'est quelle formule qui a une limite de download ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | la formule limité à 5Go / mois --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
$man | comment on sais si on a cette formule ? je trouve ca un peu inadmisible! |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 11:11:23 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
$man | ok, je pensais qu'il te passait à cette formule automatiquement! moi j'ai l'abo à 30?, stou merci++ |
Travis_batteur Informaticien batteur. |
--------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
Janfy Observateur | Arrêtez la parano, il faut avoir souscrit volontairement à cette offre pour être concerné. Pour les autres, le volume de download est juste donné à titre informatif. D'ailleurs, comme le dit toutatis33, ça peut permettre à certains d'ajuster leur forfait suivant leurs besoins. |
Travis_batteur Informaticien batteur. | Ba ouai mais c'est à croire qu'il y en a qui lise pas tout avant de souscrire à une offre! --------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est marrant, y'a un compteur du temps de connexion depuis des années sur la page des abonnés ADSL Wanadoo et ca n'a jamais affolé personne, ils rajoutent un compteur de volume et la ca cache un complot |
Travis_batteur Informaticien batteur. | Un compteur de temps pour l'ADSL? Message édité par Travis_batteur le 14-04-2004 à 12:40:04 --------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
toutatis33 | Ce compteur date de longtemps, de l'epoke ou nous etions tous
|
Travis_batteur Informaticien batteur. | Ah ok! --------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
stricly |
|
nemo13 |
|
manolo06 | oui moi le conteur de temps c est toujours environ 740h (speed touch home modifier |
vincent_nk |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compte désactivé | lettre de resilliation pour wanadoo ? |
Qui prendre pour du 512Kb? Tiscali,Wanadoo ou Club internet | Pack Extence Wi-fi Wanadoo |
Di-604 + HiFocus chez wanadoo | Probleme de droit administrateur sur un compte |
C'est quoi le nouveau "truc" : Volume transféré chez wanadoo ?? | Sauvegarde Favoris + Emails + compte outlook etc... |
pb ce mail chz wanadoo | comment utiliser son compte ftp chez wanadoo??? |
Plus de sujets relatifs à : abonné wanadoo ? va voir ton compte et regarde..... |