Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dernier patch wanadoo extense 512K?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dernier patch wanadoo extense 512K?

n°1574260
pir27
Posté le 20-05-2004 à 01:01:16  profilanswer
 

bonsoir a tous , un ami a des problemes par rapport a un jeu vidéo que j'appellerai cs... il a des montées de ping donc et m'a signalé qu'il venait de reformater , est ce que vousc royez que c'est un probleme de patch modem ? car il a rien d/l à ca sujet. merci +  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 01:01:16  profilanswer
 

n°1574271
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-05-2004 à 01:30:21  profilanswer
 

Houla il y a énormément de raisons qui peuvent faire des montées de ping. Les plus communs sont les mises à jours automatiques (de Windows, de l'anti-virus, de logiciels...). Surtout si il vient de formater, il n'aurait pas laisser la mise à jour Windows activée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dernier patch wanadoo extense 512K?

 

Sujets relatifs
Migration Wanadoo--> Neuf : appel a temoinsplus d'acces aux lecteurs reseaux depuis l'instal du patch KB835732
[resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeurChanger de forfait wanadoo...
HELP utilisateur secondaire chez wanadooconfi d'un réseau avec le speedtouch 510 de wanadoo
Option Joueur Wanadoo ?Petite question sur migration wanadoo --> free ?
ping Wanadoo qui s'envoleports bridés/limités chez wanadoo adsl ?
Plus de sujets relatifs à : dernier patch wanadoo extense 512K?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR