Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration Wanadoo--> Neuf : appel a temoins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration Wanadoo--> Neuf : appel a temoins

n°1574121
webim
Posté le 19-05-2004 à 21:17:10  profilanswer
 

Bonjour plusieurs questions
 
Tout dabord je voudais savoir si les gens qui ont des problèmes pour avoir leur abonnement 2048 sont legions ou bien est ce qu'il s'agit d'une minorité .  
Specialement sur Sevres (eventuelement suresnes ....)
 
Ensuite je suis abonné chez Wanadoo depuis 5 ans et j'en ai marrrrrreeeeeeeee  
 
Jamais aucun problème en 1024 mais service client desastreux . Service ping avec abonnement d'un an minimum avec activation à 25 euros . pas de 2 Mo ...........
 
Ma deuxieme question est que bien qu'en abonnement fidelité (je vais resilier et faire opposition a ma CB , je n'ai rien signé quand même  ) , je souhaite faire ma demande de resiliation qu'aprés avoir eu ma ligne 9 Tel . (ça ne me gene pas de payer les 2 pendant 1 mois)
Est ce que les 2 FAI peuvent coexister ?? (a priori non) .
Combien de temps vais je rester sans adsl ???
 
 
Merci pour vos reponses (nombreuse j'espere) que je puisse me faire un avis

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 21:17:10  profilanswer
 

n°1579332
sourix
Posté le 24-05-2004 à 23:42:02  profilanswer
 

je suis interesse par la meme demarche... par contre je veux passer en 512 aupres du 9
 
Des idees???

n°1579339
g-Like
NVzr
Posté le 24-05-2004 à 23:48:18  profilanswer
 

je sais que il y a de ça 2 ans, j'etais chez wanadoo (extense 512k), et comme j'en avait marre, je suis passé chez club internet (adsl 512k). J'ai eu les 2 conexion pendant 2 mois, et ca a parfaitement fonctionné. Ensuite wandoo s'est terminé et je suis resté uniquement avec club internet.
Maintenant je sais pas...


---------------
I was here

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration Wanadoo--> Neuf : appel a temoins

 

Sujets relatifs
Déconnexion Freebox V3 à chaque fois que quelqu'un appel chez moi.Impossible de rétrograder un BDC après migration NT4 vers AD 2000
[resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeurChanger de forfait wanadoo...
HELP utilisateur secondaire chez wanadooconfi d'un réseau avec le speedtouch 510 de wanadoo
Option Joueur Wanadoo ?Petite question sur migration wanadoo --> free ?
migration profiles locaux avec ADMT2 
Plus de sujets relatifs à : Migration Wanadoo--> Neuf : appel a temoins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR