Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP utilisateur secondaire chez wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP utilisateur secondaire chez wanadoo

n°1570872
arno06
Posté le 17-05-2004 à 16:13:02  profilanswer
 

Salut les gens  :hello:  
 
Je sais pas si je suis sur le bon forum, j'espère en tous cas que vous allez pouvoir m'aider.
 
Je suis abonné chez wanadoo et dispose d'un espace d'hébergement de 100 Mo dont j'aimerais profiter pour créer un site web en duo avec un autre "webmaster".
 
Vous le savez peut-être mais chez wanadoo les codes de connexion FTP (identifiant et mot de passe) sont les mêmes que ceux de la messagerie et de la gestion de compte. Autrement dit si je veux donner les codes de connexion au 2ème webmaster il pourra lire mes mails et vadrouiller sur mon compte, ce que j'aimerais éviter !
 
Que me conseillez-vous ? Y-a-t'il un moyen de changer l'identifiant et le mot de passe FTP pour qu'ils soient différents de mes codes de messagerie ?
 
MERCI D'AVANCE !!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 16:13:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP utilisateur secondaire chez wanadoo

 

Sujets relatifs
compte d'utilisateur[RÉSOLU] erreur 80040154 - classe non enregistrée... Help
[Windows server 2003] : limiter la bande passante pour un utilisateurconfi d'un réseau avec le speedtouch 510 de wanadoo
Kerio bloque le partage de connexion internet! helperreur 1619 pour installer msn messenger 6.2.....NEED HELP !!!
Help !!! Seuls les pings comprennent que je suis bien connecté !Option Joueur Wanadoo ?
Petite question sur migration wanadoo --> free ?serveur DNS sous Win2000 please help!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP utilisateur secondaire chez wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR