|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wanadoo et déconnections |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 12:52:44 |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | oué mé moa c le contraire ca deco en journé mé aps le soir t es ou toa ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vu que les connexions tiennent chez 99,99% des utilisateurs, je pencherai plutot pour un probleme sur ta configuration... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
piteur99 |
|
bichoco |
|
neokill@h Tss tss tss!! |
|
bichoco | ça le fais quand tu utilise un prog en particulier ( genre edonkey) ? |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 13:28:23 |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
bichoco | tu sais si ça arrive apres une longue inactivité ( aucun up et dl)?
|
neokill@h Tss tss tss!! | non en general il y a toujours au moins de l'upload |
piteur99 |
|
neokill@h Tss tss tss!! | est ce que ca pourrait venir de la mise en veille de l'écran?
|
bichoco |
|
Susmab id PSN chris4535 | moi jdeconecte tres souvent a cause de l'upload
Message édité par Susmab le 22-06-2002 à 14:07:06 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Moi aussi depuis que je teste mon moddem adsl speedtouch sur ma config 1 j'ai les lumières qui s'éteignent et reboot obligatoire pour me reconnecter (idem que susmab -> connexion active mais aucun flux)
|
crystalizer Simplement moi | Essaye de passer en PPPoE |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Et comment on fait?
|
crystalizer Simplement moi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WANADOO ADSL -> 2 adresses IP ?? | ADSL WANADOO : ONE MORE TIME !!!!! |
[ADSL Wanadoo] Que pensez vous de votre connexion??? | connection cable (wanadoo) sous linux (suse 7.2) |
personne n'a de pb de connexion avec wanadoo 100h ? | DNS de Wanadoo ? |
Filtrage BAL wanadoo mails infectés ? | Cable Wanadoo : help please...... |
plus de deconnections avec ECI USB wanadoo | déconnections intempestives ADSL wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo et déconnections |