Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable Wanadoo : help please......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable Wanadoo : help please......

n°703885
atomick
Posté le 24-05-2002 à 14:04:00  profilanswer
 

Voila, j'ai le nouveau protocole du cable Wanadoo et je n'arrive plus a connecter les ordinateurs de mon reseau: il y a une erreur 691 (Invalid user or password) qui empeche les autre machines de se connecter...Comment dois-je faire pour que chaque ordi puisse se connecter indépendament des autre ???? (sans qu un ordi soit allumé en permanence) ....comme avant quoi...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 14:04:00  profilanswer
 

n°703887
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-05-2002 à 14:05:07  profilanswer
 

triple post : inutile, il suffit d'en avoir un et de upper; en + ça énerve tout le monde de poster plusieurs fois la même chose.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable Wanadoo : help please......

 

Sujets relatifs
[Urgent] Help : disquette qui n'est plus lisible sous WindowsHelp : Windows 2000 et script de connexion avec Win98
att prbl un peu hors normes help !cherche doc sur modem câble thomson
freeze total de mes videos help meMon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ?
Connecter 2 PCs avec un cable croisé... Comprends pas !Logiciel Killer de Popup !!!! HELP
aidez moi a éradiquer ce virus please !!!Contrat de Wanadoo Xtense, NAT et Serveurs
Plus de sujets relatifs à : Cable Wanadoo : help please......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR