Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnections intempestives ADSL wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnections intempestives ADSL wanadoo

n°616096
Nash
Posté le 23-03-2002 à 10:47:20  profilanswer
 

hello !  
 
g un alcatel speedtouch USB
 
en fait, mon problème, c ke je suis déconnecté totalement aléatoirement ... ke ce soit au bout de 20mn ou de 20h, ca dépend ...
 
je tourne sous XP avec les drivers alcatel 1.3.4 PPPoE ... g essayé RASPPPoE, ms là, déco au bout de 5mn !!!
 
ce ki est bizarre, c ke une fois ke je me fait déconnecter, impossible de me reconnecter ... je doit redémarrer sinon g une erreur 678 "erreur d'ouverture d port / l'ordinateur distant pe pa être joint"
 
g changé de matos avant hier (K7S5A + duron 1.2, contre DFI et P3 avant ... + réinstall du system ... et tjrs le même prob)
 
plusieur causes :
- c FT ki fé chier et ca vient pa de moi (peut probable, vu ki me met une erreur kan je ve reco)
- mon modem en a un cou ds la gueule (ms bon, g jamais eu de soucis de synchro ou des led ki s'allument pa kom y faut)
- les drivers ... alors là c le bordel ... ya les derniers 1.4.1 de ché alcatel ki sont sortis, ms je crois ki st toujours en PPPoA ... et ca, ca durai 5-10mn puis déco sous XP, alors ki marchaient très bien sous win2k
- WinXP, ben ouais, g p'tet merdé ds un paramètre rézo, ou autre chose ...
 
voilà l'étude de mon problème, si qqun a déjà rencontré le problème ou a une idée là dessus, je l'écoute!!!
 
merci d'avance!


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 10:47:20  profilanswer
 

n°616105
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 23-03-2002 à 10:53:27  profilanswer
 

Je peux pas te résoudre ton problème mais juste t'aider à vivre avec... trouve le prog adsl autoconnect en cas de crash de ta connexion il te la remettra je sais qu'il est en d/l qq part sur le site : www.hifocus.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnections intempestives ADSL wanadoo

 

Sujets relatifs
Question sur l'ADSLADSL et rallonge téléphonique
Peut on brancher deux lignes ADSL sur la meme ligne de téléphonePb bizarre avec wanadoo
Routeur/Switch/HUB... pour partager une connextion aDSLVitesse maxi de nos modem ADSL?
Les filtres pr l'adsl , ca s'achete ds une agence FT ?ADSL SpeedTouch + XP c bon ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : déconnections intempestives ADSL wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR