Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtrage BAL wanadoo mails infectés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtrage BAL wanadoo mails infectés ?

n°705093
fl-run
Posté le 25-05-2002 à 08:34:19  profilanswer
 

Je recois pres de 10 mails par jour avec fichiers attachés : pif, exe, bat, scr... qui sont achaque fois des virus (worms-klez.h)
Mon antivirus les bloque (AVP), donc pas d'infection, c'est déja ca !
Mais je voudrais qu'en fait, ces fichiers soient directement détruits sur le serveur wanadoo, et que je ne passe pas mon temps à les telecharger sur mon PC
 
Est-ce possible qu'au fur et a mesure de leur arrivée sur le serveur wanadoo, les mails avec des fichiers (que l'on pourrait définir i.e : pif. exe, bat...), wanadoo detruise ces mails , sans qu'ils aient tendance à encombrer ma BAL ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 08:34:19  profilanswer
 

n°705096
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2002 à 09:15:21  profilanswer
 

bah si wanadoo mettait un filtrage avec anti virus sur ses serveurs ca se saurait :lol:
en attendant tu peux rien faire pour reellement eviter de recevoir ces messages :/

n°705105
Prems
Just a lie
Posté le 25-05-2002 à 09:51:41  profilanswer
 

Seul le service pro propose cette option...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtrage BAL wanadoo mails infectés ?

 

Sujets relatifs
comment bloquer l'acces a internet tout en laissant les mails passer??Cable Wanadoo : help please......
Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ?Contrat de Wanadoo Xtense, NAT et Serveurs
adresse ip wanadooInfo Wanadoo serveur d autentification !
WANADOO ADSL : CONNEXION IMPOSSIBLE !Topic unique : Enquète SOFRES Wanadoo ADSL
[Wanadoo Xtense] Je télécharge à 73 ko/s ... (???) 
Plus de sujets relatifs à : Filtrage BAL wanadoo mails infectés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR