Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dsl pr le double post ! blocage explorateur suite accès fichier vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dsl pr le double post ! blocage explorateur suite accès fichier vidéo

n°2348260
shodloer
Posté le 07-03-2006 à 16:05:27  profilanswer
 

[Désolé pour le double post j'avais pas vu qu'il avait été déplacé de la section Hardware "problèmes divers" et du coup j'en avais créé un nouveau qui a été de nouveau déplacé ici   lol   , c'est un arrivant chez moi que j'ai vu la notification du déplacement par mail et que j'ai compris ...]
 
>> donc ce post peut-être supprimer   dsl , merci .  
 
 
 
Bonjour à Tous
 
Voilà j'ai un souci très agaçant : j'ai l'exporateur de fichier Windows qui se bloque quelques secondes après que je sois en train d'explorer le contenu d'un répertoire avec des fichiers vidéos (avi et mpg) >> obliger de faire ctrl+alt+sup et fin de tache pour terminer le processus .
 
Cela m'était déjà arrivé il y a 2/3 mois et j'avais régler le pb en formatant et réinstallant Windws ; mais cela vient de réapparaître aujourd'hui !
 
Quelqu'un a t'il déjà rencontré et solutionné le problême ?
 
PS : j'ai déjà supprimer la clé pour les vignettes dans la base de registre ; ça n'a rien changé .
 
ma config : Win XP PRO SP2 + bricopack Vista Inspirat
 
merci .


Message édité par shodloer le 07-03-2006 à 23:13:50
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 16:05:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dsl pr le double post ! blocage explorateur suite accès fichier vidéo

 

Sujets relatifs
[ArcServ] Automatisation de l'accès aux bandesAccès très aléatoire à certains sites.
Avec quoi on ouvre un fichier mtl ?Héberger une vidéo de 57.4Mo
Fichier qui réaparaitacces a distance
plantage d'enregistement de fichiercomment lire un fichier batch sous xp?
Probleme installation: fichier manquantKaspersky Anti-Hacker bloque mon accès internet
Plus de sujets relatifs à : dsl pr le double post ! blocage explorateur suite accès fichier vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR