|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Wanadoo : Déconnecté tous les 15 minutes depuis hier :-/ |
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 11:33:56 |
wizard31 | Ca a fait pareil chez moi samedi/dimanche dernier, autour de 25 déco / jours, puis nickel jusqu'à tout à l'heure, avec 3 déco en 20' ... |
lemmings | ca sert a qqchose de les appeler?j'en ai marre ca fait depuis 10j mais je crois qu'il se bougent pas trop quand on les appelle (rumeur car j'ai jamais appele) |
david42fr | sauf que le 1013 n'est pas toujours au courant de ce qui se passe --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lemmings | si c'est des maintenances c'est temporaire?
|
lemmings |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 13:34:23 |
lemmings |
gladiatum |
|
gladiatum | et ca continue |
gladiatum |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as quoi comme modem ?
|
gladiatum |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Si tu perds la synchro ce n'est certainement pas wanadoo qui est en cause la mais FT ...
|
gladiatum |
Message édité par gladiatum le 17-05-2003 à 22:01:45 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Euh c'est pas une réponse la de me dire que ton modem c'est un adsl ...
|
gladiatum |
|
gladiatum |
|
gladiatum |
|
gladiatum | et ca continue |
nagloub | Et hop pour moi c pareil je suis deco toutes les 15/20 minutes depuis hiers ...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non moi pas de deco mais depuis tous a l'heure de sale ping entre 300 et 700.....
|
el cabron me gusta el perico | il y en a qui ont tout compris ... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
gladiatum | tiens c'est bizarre quand meme
|
nictoo |
|
extasique |
nan nan nan c pa la cfg g le mm pb depuis kk jours |
el cabron me gusta el perico | ca ne prouve absolument rien (a la limite sur tu es sur le meme BAS ou DSLAM) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
gladiatum |
Message édité par gladiatum le 23-05-2003 à 16:40:15 |
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 23-05-2003 à 18:04:12 |
wizard31 | et c'est reparti
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
WANADOO grosse merde | numero acces integral wanadoo |
1024 chez wanadoo c reparti ??? | Alors elle est ou cette baisse de wanadoo ???????? |
ADSL wanadoo 1024/128 a 30 euros ? | Wanadoo et les offres... |
Comment supprimer une adresse mail dans Wanadoo??? | Mon ADSL se déconnecte trop souvent [NetGear RP114 + ECI Ethernet] |
Abo ADSL Wanadoo 128K | [Wanadoo] Gros problemes de performances sur l'ADSL... Vous aussi ? |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo : Déconnecté tous les 15 minutes depuis hier :-/ |