| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Wanadoo : Déconnecté tous les 15 minutes depuis hier :-/ | |
| wizard31 | et c'est reparti :(
Depuis 2 jours, deco toutes les 2 à 5 mn [:zoutte] Au bout de 30 en général, le modem lache ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| wizard31 | et c'est reparti :(
Depuis 2 jours, deco toutes les 2 à 5 mn [:zoutte] Au bout de 30 en général, le modem lache ... |
| CrowFix |
|
| gladiatum |
|
| el cabron | ca ne prouve absolument rien (a la limite sur tu es sur le meme BAS ou DSLAM) |
| extasique |
nan nan nan c pa la cfg g le mm pb depuis kk jours |
| neokill@h | ou sinon faites comme moi, n'appelez pas et laissez faire, ca revient tout seul ;) Apres 2-3 semaines de désynchro intempestifs, c'est redevenu normal chez moi, et je sais toujours pas pourquoi :??: Et je peux meme rester connecté plus de 24h :sol: |
| cvb | APELLER WANADOO, ou votre opérateur, rien àvoir avec votre machine ! vous avez le numéro sur votre dossier !!! Ca me l'as fait la semaine dernière, ils m'ont dit "Les techniciens sont entrain de rétablir la ligne".... |
| nictoo |
|
| gladiatum | tiens c'est bizarre quand meme
plus de deconnection : on va bien voir cela le week end prochain ! :whistle: |
| el cabron | il y en a qui ont tout compris :sleep: ... |
| socar10 | Je suis en rtc et pareil, déconnection toutes les 1/2h voir toutes les 10 mn, ça fé 2 mois que ça dure. J'appelle wanadoo (0.34? depuis un certain temps au lieu de 0.14). La hotline ne sait pas ni le 1013 d'ailleurs, ça vient de mes pc, bein voyont. Et en plus j'apprends que mon abonnement va passer à 72h en juin au lieu de 120h ( ce que j'ai demandé et qui a été confirmé par wanadoo via un mail, y zavait dit ok pour 120h). Je râle, on m'offre 1 mois gratuit. Sympa sauf que ça fé 6 mois que j'attends un mois gratuit pour un parrainage qui m'a couté au moins le prix de mon abonnement en coup de file à la hotline pour pouvoir en profiter. Wanadoo depuis 6 ou 7 mois c devenu de la grosse caca. |
| gladiatum | aujourdhui apperement c'est mieux!
pas de deconnection toutes les 5 minutes mais un mauvais ping ! on est loin des supers performances que wanadoo mais en avant sur son site ! le journal soit disant mis a jour :whistle: ,ne nous evoque que tres peu de probleme ! enfin on verra bien ;mais j'ai remarqué que le week end ca délire un max :kaola: |
| fire in the hole !!! | non moi pas de deco mais depuis tous a l'heure de sale ping entre 300 et 700.....
j'espere que sa vas s'aranger |
| nagloub | Et hop pour moi c pareil je suis deco toutes les 15/20 minutes depuis hiers ...
Est ce que le fait de passer par 9telecom et pas par FT peut avoir une incidence? A+ |
| gladiatum | et ca continue :cry: |
| gladiatum |
|
| wizard31 | 6h ça va c'esp la mort :)
16/05/03 14:38:37 Connecté : 80.11.15.62 16/05/03 14:43:22 Déconnecté 16/05/03 14:44:03 Connecté : 217.128.5.50 16/05/03 23:22:46 Déconnecté 17/05/03 23:25:05 Déconnecté 17/05/03 23:25:11 Connecté : .......... ça c'est chiant quand ça arrive pendant 2h [:zoutte] |
| gladiatum |
|
| wizard31 | moi ça remarche nickel :jap: Comme j'ai strictement rien changé à mon matos ni avant ni après :pt1cable: :pt1cable: Par contre chez moi pas de perte de synchro, seulement déco. A noter aussi qu'au bout d'une 10/15aine de fois, le modem a l'air de planter ( branchement/débranchement du modem et ça remarche ) ... |
| gladiatum |
|
| mikala | Euh c'est pas une réponse la de me dire que ton modem c'est un adsl ...
tu as quoi ? un modem usb ? un pci ? un alcatel ? un eci ? un thomson ? etc etc .. |
| gladiatum |
|
| mikala | Si tu perds la synchro ce n'est certainement pas wanadoo qui est en cause la mais FT ...
Ensuite ton modem c'est quoi ? :D |
| gladiatum |
|
| mikala | tu as quoi comme modem ?
car on peut parfaitement envisagé ( si le modem est alimenté par l'ordi ) ton alim centrale qui lache petit a petit :p |
| gladiatum | :bounce: |
| gladiatum | et ca continue :fou: |
| gladiatum |
:bounce: |
| gladiatum | et les gars moi pour ma part depuis vendredi apres-midi!
deconnections itempestives ! toutes les 5 minutes a peu pres du delire! pas d'overclocking,driver stable,chipset intel .... !la connection fonctionnait tres bien et la d'un coup ca devient terrible ! avez vous le meme probleme ! j'habite le 93 :hello: |
| el cabron | le probleme c est que si ce ne sont pas des travaux mais juste ta carte qui est HS , tu peux l attendre longtemps le pouf ... |
| lemmings |
|
| el cabron |
|
| lemmings |
|
| sojkowski | ah oui, si vs avez des problemes de connection, cela peux venir de l'overclocking de vos machines. le changement de frequence d'un FSB modifie le pci, l'ide, l'agp, et l'usb... ça peux en effet entrainer des problemes.
maintenant avez vs bien installé un filtre sur toutes vos lignes telephoniques et avez vous pensé a changer vos drivers? il en existe environ une 15 zaines pour les modems wanadoo. moi j'utilise des whql, ils sont super par contre avec les drivers de chez wanadoo j'ai en effet quelques soucis pour les connections. |
| lemmings | si c'est des maintenances c'est temporaire?
a savoir que si je les appelle pas, dans peu de temps c'est cense marche tt seul ou ca remarchera jamais sans appel? |
| david42fr | sauf que le 1013 n'est pas toujours au courant de ce qui se passe j'ai eu des décos à raisons de 1/25min dans la semaine, j'appelle le 1013 : " non non pas de problème avec la ligne et pas de maintenance de prévue". sans rien toucher le lendemain matin tout fonctionnait comme par miracle |
| el cabron | comme cela a etait deja dit , les problemes de deco sont du soit a la ligne (donc FT) soit a la machine du client , cela ne sert a rien d appeller wanadoo , wanadoo n est pas la pour assurer la maintenance des lignes FT et encore moins reparer la becane des clients ...
comment voulez vous que FT sache qu il y a un probleme sur votre ligne , si vous ne les contactez pas , ce ne sont pas des devins :sarcastic: si une maintenance est en cours le 1013 vous le dira immediatement et vous serez fixé , si aucune maintenance , des tests seront effectués....si apres 2 ou 3 jours rien n est resolue,rappellez et insistez .. ca evitera a certains de venir poster des inepties ici ..... :sleep: |
| lemmings | ca sert a qqchose de les appeler?j'en ai marre ca fait depuis 10j mais je crois qu'il se bougent pas trop quand on les appelle (rumeur car j'ai jamais appele) :( |
| leontomcruise | pareil depuis ce weekend, notamment avant-hier soir, impossible de rester connecté plus de 15 minutes. micro-coupure sans perte de synchro.
les nerfs quand tu essaies de faire une partie internet :pfff: |
| wizard31 | Ca a fait pareil chez moi samedi/dimanche dernier, autour de 25 déco / jours, puis nickel jusqu'à tout à l'heure, avec 3 déco en 20' ... |
| david42fr | donc a priori, quelque soit le lieu, ces décos fréquentes sont dues à des maintenances sur les sites FT, sympa le service client qui ne dit rien, la page wanadoo qui annonce des conditions optimales partout en france et le 1013 qui n'est pas au courant :fou: |