|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo : Déconnecté tous les 15 minutes depuis hier :-/ |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 13:01:15 |
lemmings | moi c'est ttes les minutes |
jey_skywaker Jedi SWU | ouep c de pire en pire --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
lemmings | chez toi aussi tte les minutes? |
jey_skywaker Jedi SWU | quasiment oui, c'est sacrèment pénible !!!
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
lch | Paris 18 , aucun pb! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 09-05-2003 à 16:26:05 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est pas wanadoo ...
|
sojkowski | moi j'ai pas eu une seule deconnection en 2ans... meme pas une panne...
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 17:44:17 |
jurassicman Je perds mon temps |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
com21 Modérateurreal men don't click | carte surchargée du coté de FT
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jey_skywaker Jedi SWU | aucune idée, j'habites rue oberkampf (le bas de la rue) --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
nictoo |
|
lemmings | ca continue a deconnecte ttes les minutes
|
lemmings | idem
|
LaBrigade | Moi c'est pareil une déco tout les jours et en plus c'est régulieux, c'est toutes les 23h59 |
lemmings |
|
david42fr | un petit pour ce topic
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vyse Yaissssseee | au fait je me pose vraiment un question existencielle
|
david42fr | une hotline à 15?/heure pour te dire de réinstaller windows quand tu arrives à les avoirou qu'ils ne te raccrochent pas au nez, effectivement ça ne sert à rien --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tux_warez | Vous utilisez ADSL Autoconnect ou pas ?
|
david42fr | j'utilise effectivement ADSLAutoconnect F4 depuis 1 ans sans problème.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tux_warez |
|
david42fr | malheureusement, cela n'a rien changé. je suis toujours déconnecté toutes les 25 minutes ( à plus ou moins 30 secondes). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
clockover That's the life | de toute facon wanadoo c est de pire en pire...
|
tostal - rAb styLe - |
--------------- [ - tostaL - www.primogenat.com - ] |
nono_le_terribl niark nairk niark | déjà appelée
--------------- Terrible !! |
tostal - rAb styLe - | j' ai appelé !
david42fr | perso j'ai plus été déco depuis 12H13, je pense qu'il y avait un pb chez FT malgré ce que m'a affirmé le "technicien" de chez FT --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tux_warez |
|
tostal - rAb styLe - | ok j appel FT pour leur dire que ça vient de là !
jey_skywaker Jedi SWU | bonne chance ! --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
aspegic500mg | moi aussi ca merde depuis 2 jours |
david42fr | donc a priori, quelque soit le lieu, ces décos fréquentes sont dues à des maintenances sur les sites FT, sympa le service client qui ne dit rien, la page wanadoo qui annonce des conditions optimales partout en france et le 1013 qui n'est pas au courant --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WANADOO grosse merde | numero acces integral wanadoo |
1024 chez wanadoo c reparti ??? | Alors elle est ou cette baisse de wanadoo ???????? |
ADSL wanadoo 1024/128 a 30 euros ? | Wanadoo et les offres... |
Comment supprimer une adresse mail dans Wanadoo??? | Mon ADSL se déconnecte trop souvent [NetGear RP114 + ECI Ethernet] |
Abo ADSL Wanadoo 128K | [Wanadoo] Gros problemes de performances sur l'ADSL... Vous aussi ? |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo : Déconnecté tous les 15 minutes depuis hier :-/ |