Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo il croient trop que c'est la fête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo il croient trop que c'est la fête

n°643127
belug
Posté le 11-04-2002 à 01:02:42  profilanswer
 

y a genre un mois y a un gars de wanadoo qui m'appelle pour me proposer des offres ADSL, comme il etait pas trop ignorant on discute un peu (noosnet, divx, p2p...),je lui dis que je suis chez noos mais qu'ils font chier et que je pense a passer a l'ADSL s'ils virent pas ma limite d'upload rapidement, il me propose donc de la doc de m'envoyer un dossier d'abonnement, je fais OK (surtout qu'il me parlait d'un remboursement du modem ou truc comme ça)
 
et aujourd'hui je recois un courrier qui me dit que mon modem arrive dans 5 jours et que j'ai 150? à payer  :lol:  
 
 :lol:  
 
moi je le veux bien le modem, j'ai rien signé, je garde  :D j'attends alors

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 01:02:42  profilanswer
 

n°643149
symantec
Posté le 11-04-2002 à 01:17:27  profilanswer
 

Belug a écrit a écrit :

y a genre un mois y a un gars de wanadoo qui m'appelle pour me proposer des offres ADSL, comme il etait pas trop ignorant on discute un peu (noosnet, divx, p2p...),je lui dis que je suis chez noos mais qu'ils font chier et que je pense a passer a l'ADSL s'ils virent pas ma limite d'upload rapidement, il me propose donc de la doc de m'envoyer un dossier d'abonnement, je fais OK (surtout qu'il me parlait d'un remboursement du modem ou truc comme ça)
 
et aujourd'hui je recois un courrier qui me dit que mon modem arrive dans 5 jours et que j'ai 150? à payer  :lol:  
 
 :lol:  
 
moi je le veux bien le modem, j'ai rien signé, je garde  :D j'attends alors  




 
Exact
 
You take the modem and fuck da FT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo il croient trop que c'est la fête

 

Sujets relatifs
probleme de download avec wanadoo cableWanadoo : Nous avons les moyens de vous faire payer.
Numéro ADSL WAnadooFUCK Wanadoo !!!! A Mort FT !!!!!!!!
question support wanadoocomment je crée un FTP avec wanadoo?
Pas d'erreur de dns sous wanadoo en ce moment?Forfait wanadoo et detection du numero de ligne ?
Avec un accès ADSL Wanadoo peut faire un serveur HTTP.procedure d'abonnement a wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo il croient trop que c'est la fête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR