Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo il croient trop que c'est la fête
symantec

Belug a écrit a écrit :

y a genre un mois y a un gars de wanadoo qui m'appelle pour me proposer des offres ADSL, comme il etait pas trop ignorant on discute un peu (noosnet, divx, p2p...),je lui dis que je suis chez noos mais qu'ils font chier et que je pense a passer a l'ADSL s'ils virent pas ma limite d'upload rapidement, il me propose donc de la doc de m'envoyer un dossier d'abonnement, je fais OK (surtout qu'il me parlait d'un remboursement du modem ou truc comme ça)

et aujourd'hui je recois un courrier qui me dit que mon modem arrive dans 5 jours et que j'ai 150? à payer  :lol:  

:lol:  

moi je le veux bien le modem, j'ai rien signé, je garde  :D j'attends alors  

Exact

You take the modem and fuck da FT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

Belug a écrit a écrit :

y a genre un mois y a un gars de wanadoo qui m'appelle pour me proposer des offres ADSL, comme il etait pas trop ignorant on discute un peu (noosnet, divx, p2p...),je lui dis que je suis chez noos mais qu'ils font chier et que je pense a passer a l'ADSL s'ils virent pas ma limite d'upload rapidement, il me propose donc de la doc de m'envoyer un dossier d'abonnement, je fais OK (surtout qu'il me parlait d'un remboursement du modem ou truc comme ça)

et aujourd'hui je recois un courrier qui me dit que mon modem arrive dans 5 jours et que j'ai 150? à payer  :lol:  

Exact

You take the modem and fuck da FT

belug y a genre un mois y a un gars de wanadoo qui m'appelle pour me proposer des offres ADSL, comme il etait pas trop ignorant on discute un peu (noosnet, divx, p2p...),je lui dis que je suis chez noos mais qu'ils font chier et que je pense a passer a l'ADSL s'ils virent pas ma limite d'upload rapidement, il me propose donc de la doc de m'envoyer un dossier d'abonnement, je fais OK (surtout qu'il me parlait d'un remboursement du modem ou truc comme ça)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)