| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : W32.HLLW.Gaobot.gen |
lkneo |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:42:42 ![]() ![]() |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Mauvaise section => WS&R |
minipouss un mini mini | chez Symantec y a ça :
Message édité par minipouss le 12-09-2004 à 20:09:31 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lkneo | Hélas je lai deja fait mais il ne trouve rien |
minipouss un mini mini | pas top. Message édité par minipouss le 12-09-2004 à 22:08:00 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lkneo |
|
lkneo | oui je connais ya no prob la dessus |
lkneo |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:45:28 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | dans le log y a ces deux processus pas net --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | pour le patch, le lien est là http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en mais comme tu as le SP4 sorti en juin/juillet 2003 et que le bulletin date de janvier 2003 ça doit être bon --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | je mange et je regarde pour l'autre fichier --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lkneo | OK! a oui, donc en fait je lai supprimé du registre par hijacthis...ok.
|
minipouss un mini mini | pour le mot free? je pige pas là --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lkneo |
|
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lkneo | Oh!! c bizarre, o demarrage de lordi Keriuo ma demandé une autorisation pr lexecution de netepi32.exe se triuvant ds system32... g regardé o demarrage de lordi, il est présent, et ds la clé comme tt a lheure pr gaobot, il y a eu création dune clé Run Service ( celle kil fallait supprimer ) ou il y a ce netepi32... cest normal ? |
minipouss un mini mini | après recherche rapide sur le web c'est encore une saloperie je pense --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lkneo | ben je suis fort kan meme je les chopes toutes lol..bref, g bloké par tout ds kerio les acces, g virer ds le gestionnaire de taches, et g fais un hijacthis et virer partout kan ca parlait de netepi32.exe ( o demarrage ) c bon non ? |
minipouss un mini mini | normalement oui --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lkneo | Ouep, g reboot il na plus lair de se manifester par contre un truc bizarre : norton detecte souvent le meme virus W32.Randex.gen : C:winnt:system32:windrive.exe pu des fois cest wsmass.exe et en action efectuée il me dit ke le fichier a été supprimé automatiquement... donc c bon non ? mais pk il revient touts les 15 min ce meme message !!
|
lkneo | c vraiment enervant , il revient tous le temp svchos.exe.....je ne comprend pa pk tout est a jour je fais tout ce ke vs avez dis.. |
minipouss un mini mini | faudrait peut-être regarder les services qui tournent sur le pc --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment enlever gaobot de mon pc? | W32/Rbot-CO |
| Merci à tous ceux qui m'ont répondu : Comment éliminer "W32 netsky.c" | virus w32 ircbot |
| virus w32 ircbot | IPTables équivalent pour w32 ?! |
| virus gaobot. | Quel Patch pour ne plus avoir W32/Revop.B et Ncase.A@spy ?? |
| [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? | [W32-NT] Service : facon automatique dans un setup ? Commandes ? |
| Plus de sujets relatifs à : W32.HLLW.Gaobot.gen | |