Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Merci à tous ceux qui m'ont répondu : Comment éliminer "W32 netsky.c"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci à tous ceux qui m'ont répondu : Comment éliminer "W32 netsky.c"

n°1676541
capao
Posté le 14-08-2004 à 19:31:24  profilanswer
 

Hardware a fermé le sujet, je ne vois pas pourquoi. Alors je fais un nouveau post.
 
Stinger les a trouvé mais n'a pas réussi à les supprimer. J'ai du recourir à http://securityresponse.symantec.c [...] etsky.exe.
Néanmoins merci à tous pour vos réponses et votre réactivité.
C'est sympa de voir que lorsque l'on est dans la m...e, il y a des internautes qui vous viennent en secours.
Cordialement
Capao.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 19:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Merci à tous ceux qui m'ont répondu : Comment éliminer "W32 netsky.c"

 

Sujets relatifs
Comment éliminer "worm netsky.C"troj small en quarantaine puis-je éliminer le fichier
2 pt d exclamation dans syst a quoi sa corespond? merci[Rézo local] Pb asymétrique resolu - merci !!! (maj18/08)
pblm avec le smtp de yahoo.com ce soir? AOLiens, merci de venir 2secRech utilitaire de recherche d'image sur le Net merci
Virus Zafi et NetskyReconnaissance des lecteurs sous XP, besoin de votre aide, merci.
Grosses galères pour formater mon DD ! Merci de votre aidevirus w32 ircbot
Plus de sujets relatifs à : Merci à tous ceux qui m'ont répondu : Comment éliminer "W32 netsky.c"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR