Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus gaobot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus gaobot.

n°1579272
sb62
Posté le 24-05-2004 à 22:44:10  profilanswer
 

:hello:  bjr tlm!!
 
 voilà, je viens une fois de plus vers vous suite à des dérapages incontrolés de mon imprimante psc950 HP.  Cela fait plusieurs fois qu'elle vide mon bac papier en imprimant à chaque fois une ligne ou dfeux de hiéroglyphes sur les feuilles.  Sur la première page imprimée on peut lire "this programm must be run under win32". Aujourd'hui, elle a vidé mon bac et il me restait encore 85 fichiers ds les spools. Nero ne me detecte jamais rien, ni secuser, sauf qd je redémarre mon pc. Là Nero me confirme l'existence d'un virus ds un fichier c:windows/system32/spools/printers/un nom de dossier. Qd je vérifie le chemin d'accès, le dernier fichier n'existe pas. Nero le donne comme "gaobot". J'ai donc téléchargé le fix qui détruit gaobot et là :  surprise!!! mon pc n'est soi-disant pas infecté!! quesse ki s'passe-t-il-donc??


---------------
mieux vaut avoir parkinson qu'alzheimer, car il est préférable de renverser un peu de sa bière qu'oublier de la boire!
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 22:44:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  virus gaobot.

 

Sujets relatifs
Connexion internet impossible - virusVirus mail | Nettoyer vos ordis SVP
virus nettoyé reparait à chaque rebootGrrrr les virus!!!!
virus à supprimmerOu est ce virus ?
Conexion instable , Virus ou Spam ???adresse pour télécharger des virus?
[hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? 
Plus de sujets relatifs à : virus gaobot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR