Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  W32/Rbot-CO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W32/Rbot-CO

n°1686675
juan_23
Posté le 23-08-2004 à 09:34:44  profilanswer
 

salut à tous
 
W32/Rbot-CO est un petit worm très chiant qui plombe (d'abord) iexplore et svchost.exe :fou:. Il modifie sans arrêt la base de registres et crée tout un tas de processus cons qui se lancent au démarrage et difficiles à arrêter. Pour l'instant j'en suis pas venu à bout. Il m'a quand même laissé quelques instants pour installer Sophos antivirus qui lutte désespérément contre les fichiers infectés sans arriver à les supprimer. Tout cela malgré une réinstallation complète de w2K...
 
ma stratégie :  
1 - trouver un soft qui permet de forcer les processus à s'arrêter (quoi?),
2 - lui passer tous les antivirus possibles sur la gueule
 
d'autres conseils ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 09:34:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  W32/Rbot-CO

 

Sujets relatifs
Merci à tous ceux qui m'ont répondu : Comment éliminer "W32 netsky.c"virus w32 ircbot
virus w32 ircbotIPTables équivalent pour w32 ?!
Quel Patch pour ne plus avoir W32/Revop.B et Ncase.A@spy ??[W32-NT] Service : facon automatique dans un setup ? Commandes ?
W32/Bnc-C -> suppression de explored.exeW32/Torvil.B.worm
Un nouveau virus! Fichier Zip avec un .PIF->W32/NetSky.B@mmA propos de W32/Welchia.B.Worm, Welchi.B, W32/Nachi.B, récapitulation.
Plus de sujets relatifs à : W32/Rbot-CO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR